Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 30

Sujet : Nouvelle formule de presentation

  1. #11
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    C'est bon, on arrête là, s'il vous plaît.

  2. #12
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2002
    Lieu
    Sainté/Lyon (bêêêêêh!!!)
    Messages
    357
    Le premier avril, c'est pas aujourd'hui.... Je vois franchment pas la rapport....

    Je crois que nous pouvons décerner à "willy" le titre honorifique de Premier Troll du Forum !


    Et puis s'il trouve que c'est de la m...., il n'est pas obligé de le lire !
    FALLOUT 3 --- FALLOUT 3 --- FALLOUT 3

  3. #13
    Bien vu Vienna_Logan!
    Inutile de répondre à ça... tant ça sent le troll. Quand on voit l'IP ça le confirme. D'ailleurs le gars ne viendra surement même pas lire les réponses, car il est déja passé ailleurs.
    Je laisse le sujet 24h mais ne vous fatiguez pas pour ce nullos. Le sujet sera supprimé ensuite (j'ai déja supprimé ses 2 autres interventions faites "au hasard" comme il le dit lui-même).
    J'ai dépassé les 5 lignes alors j'arrête

  4. #14
    Senior Member Avatar de Immyr
    Inscrit
    novembre 2005
    Lieu
    St-Amand Sur Sèvre
    Messages
    367
    Je ne savais pas qu'il y avait une section "spam" dans notre forum
    “Act the way you'd like to be and soon you'll be the way you act.” (Leonard Cohen)

  5. #15
    Senior Member Avatar de Tristanohana
    Inscrit
    juillet 2006
    Lieu
    Tours
    Messages
    110
    il vient d'ou cet idiot, qu'il reste sur son site d'ouvriers et ne nous emmerde pas!
    zut une grossierté on doit couper?

  6. #16

    Invraissemblable reponse!!!

    Le moderateur a ecrit sur moi:

    D'ailleurs le gars ne viendra surement même pas lire les réponses, car il est déja passé ailleurs.
    Je laisse le sujet 24h mais ne vous fatiguez pas pour ce nullos

    Le moderateur me traite de "nullos"...C'est un Forum de discussion ou pas? C'est dingue ca!!!

  7. #17
    Member
    Inscrit
    avril 2006
    Lieu
    Angoulême
    Messages
    55
    Sans vouloir écrire à sa place, il voulait certainement signifier que tu ne sais pas ce qu'est, ou à quoi sert un forum de discussion.
    Vive valaque

  8. #18

    J'aime pas etre insulte pour rien!

    J'ai rien ecrit sur ce site qui ait offense qui que ce soit! Et le moderateur qui est cense mettre de l'ordre sur le Forum me traite de "nullos" ! C'est pas normal !
    La reference aux ouvriers est malheureusement proche de la realite et je defie quiconque ici de me trouver ne serait-ce qu'un ouvrier hexagonal qui aprecie le sumo!

  9. #19
    Senior Member Avatar de remiogawa
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Amberieu en Bugey
    Messages
    529

    Re: J'aime pas etre insulte pour rien!

    Citation Envoyé par willy
    J'ai rien ecrit sur ce site qui ait offense qui que ce soit! Et le moderateur qui est cense mettre de l'ordre sur le Forum me traite de "nullos" ! C'est pas normal !
    La reference aux ouvriers est malheureusement proche de la realite et je defie quiconque ici de me trouver ne serait-ce qu'un ouvrier hexagonal qui aprecie le sumo!
    Je ne comprend pas ou tu vois une offense de la part de notre modérateur.
    Tu viens sur ce site ,tu ouvres un sujet pour lui et pour nous proposer de tout changer parce que toi ou certains fans ne peuvent pas lire plus de 5 lignes.
    Tu nous donne toute une série d'ordre à exécuter pour faciliter ta lecture .

  10. #20
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2006
    Lieu
    Paris et partout en Europe
    Messages
    165

    Re: Invraissemblable reponse!!!

    Citation Envoyé par willy
    Le moderateur a ecrit sur moi:

    D'ailleurs le gars ne viendra surement même pas lire les réponses, car il est déja passé ailleurs.
    Je laisse le sujet 24h mais ne vous fatiguez pas pour ce nullos

    Le moderateur me traite de "nullos"...C'est un Forum de discussion ou pas? C'est dingue ca!!!
    Tu n'as oublié qu'une seule chose : Le niveau intellectuel sur ce forum doit largement dépasser ton niveau de compréhension actuel...

    (si info-Sumo juge que je vais trop loin, qu'il supprime mon message je comprendrais, je ne suis pas spécialement enclin à la tolérence avec les imbéciles ce soir)

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé