Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Pour les statisticiens et archivistes !

  1. #1
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197

    Pour les statisticiens et archivistes !

    A tous les fans de sumo qui recherchent un sîte des "rikishis" actuels et qui ont fini leur carrière à la fin des années 80 ou dans les années suivantes, vous pouvez trouver à l'adresse ci-dessous les résultats de tous ceux qui ont été au minimum "Juryo" ou qui ont livré un combat contre un "Juryo"..........en tant que "Makushita" !

    www.szumo.hu/stat/index.html

    Peut-être le connaissez-vous déjà, mais comme il est mis à jour, celà peut aider dans nos différents "sumo-games" !!!!!

    Salutations sumoesques.

  2. #2
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Et encore un Suisse!
    Je profite de ton message pour te souhaiter la bienvenue sur ce forum Kaiowaka. Nous sommes donc maintenant 5 suisses. J'ai vu que tu participe à Sumo Game et je t'invite aussi à jouer à Sekitori Toto afin de renforcer la Suisse-connection.

    Ah Aigle et son vin! J'ai dans ma cave quelques bouteilles d'Aigle les Murailles qui est un vin blanc superbe. Pour les connaisseurs le cépage est un Chasselas.

    Vive la Suisse!
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  3. #3
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Hello Konosato,

    Tout d'abord merci pour ton message de bienvenue !
    C'est sympa qu'il y ait un francophone de l'autre côté de la barrière de....... (tu dois savoir quoi !!!!!). On en parle assez !!!!!

    Pour le Sekitori-Toto, j'étais allé voir le sîte, je l'avais trouvé très bien fait, lorsque j'ai commencé à essayer de traduire le texte (en anglais d'abord, puis en allemand : Je ne suis pas terrible dans les 2 !), celà m'avait refroidi !

    Ensuite, j'avais trouvé le "sumo-game" et là, j'ai pas eu besoin de traducteur pour tout comprendre...........!

    Pour le Bench, on m'a expliqué et je trouve sympa de concentrer nos forces dans la même "ichimon" et de faire front à l'anglophonisation de la francophonie !

    C'est vrai qu'à Aigle, on a du bon vin et les murailles en font partie, mais j'ai mes préférences ailleurs.........(voir mon profil dans "sumo-game" !)

    A très bientôt !

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé