Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : Hakkaku Videos

  1. #1

    editeditedit

    editeditedit
    Dernière modification de nishinoshima, 05/04/2013 à 16h50

  2. #2
    Senior Member Avatar de Immyr
    Inscrit
    novembre 2005
    Lieu
    St-Amand Sur Sèvre
    Messages
    367
    Wonderful videos. Specially the third one. Pushing and pulling a big heavy sekitori for long long minutes... brrrrr.... terrifying. Thanks a lot for all these moments of pure pleasure.
    “Act the way you'd like to be and soon you'll be the way you act.” (Leonard Cohen)

  3. #3
    Very nice, thanks a lot! Just a little question: how long do you stay at training sessions? can you arrive during practice and leave before it ends, or are you "invited" to leave at a certain point?

    Une autre petite question: que pensez-vous de l'interet de ces longues séances à pousser un autre lutteur? Je me demande si c'est réelement efficace, j'aurais plutôt tendance à penser qu'elles épuiserait les lutteurs au lieux de leur muscler les jambes. Pourquoi ne pas y préférer la musculation (je pense que la théorie selon laquelle la fonte est impure tient du passé)?

  4. #4
    Senior Member Avatar de remiogawa
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Amberieu en Bugey
    Messages
    529
    Je pense que ces séances ou les lutteurs en poussent d'autres leurs servent à trouver de meilleurs positions pour attaquer l'adversaire.
    Ils doivent chercher coment se positioner face à un adversaire.
    Enfin c'est ce que je pense.

  5. #5
    je pense que cela accroit leurs resistance physique , les jambes sont fortement solicitées car il faut degager le gaillard qui fait face , le haut du corps doit bien travaillé aussi vu la resistance que le solide gaillard oppose à la poussée .
    je pense que le spécifique musculation doit se faire dans l'aprés midi ou la soirée , du moins pour les titulaires car il n'ont pas de corvées à éffectuer.
    ces poussées se font souvent vers la fin du keiko , les lutteurs sont bien fatigués ,cela accroit aussi leurs resistance morale par la meme occasion.

    bref que du bonheur quand on est a jeun

  6. #6
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    Limay
    Messages
    736
    so impressive videos , thanks a lot !

  7. #7
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Lieu
    Pekin/ Dubai/ New York
    Messages
    699
    Ces videos nous permettent de comprendre encore mieux le sumo!
    "Si les problemes ne vous tuent pas, ils ne peuvent vous rendre que plus fort" Nietsche

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé