Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : Hanakago beya keiko 30th Aug 2006

  1. #1

    editeditedit

    editeditedit
    Dernière modification de nishinoshima, 05/04/2013 à 17h58

  2. #2
    En fait, comparés à la dureté physique des entraînements, les "fameux coups de bâton" (vidéo 6) prennent l'allure de "petites tapes amicales".

    Merci pour toutes ces vidéos édifiantes.

  3. #3
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Lieu
    Pekin/ Dubai/ New York
    Messages
    699
    Magnifique, absolument magnifique! Tu nous a deja videocaster 3 heya, quelle sera la prochaine sur ta liste?

    NB: J'ai du mal a reconnaitre les rikishi notamment celui qui passe un mauvais quart d'heure sur les videos 6 et 7!
    "Si les problemes ne vous tuent pas, ils ne peuvent vous rendre que plus fort" Nietsche

  4. #4
    Senior Member Avatar de Immyr
    Inscrit
    novembre 2005
    Lieu
    St-Amand Sur Sèvre
    Messages
    367
    Videos extraordinaires. Ca nous donne une autre vision des heures d'entraînements des rikishis. Quand on pense à ceux qui se trouvent sur le circuit depuis 10 ans ou plus... ça fait rêver.... La force morale et physique qu'ils doivent avoir pour pouvoir supporter la monotonie des heures interminables d'entraînement, les "tapes amicales" de l'Oyakata, en plus de toutes les tâches de tous les jours de leur confrérie. Brrrr... ça fait un peu froid dans le dos.

    Merci encore.
    “Act the way you'd like to be and soon you'll be the way you act.” (Leonard Cohen)

  5. #5
    On est fatigué pour eux ! Superbes vidéos. Je ne sais pas ce qu'il y a en ce moment, mais il y a une véritable profusion de documents de qualité qui nous sont offerts. Pourvu que ça dure.

    Les vidéos 6 et 7 m'ont fait penser à un entrainement filmé de Kokonoe avec l'un des rikishi de sa heya (devenu un yokozuna d'ailleurs, je ne me souviens jamais de son nom). Il le martyrisait jusqu'à épuisement total lui parlant lui aussi de cette voix rauque que peuvent prendre parfois les japonais.

    Vraiment que l'entrainement d'un sumotori peut être dur...

    Merci pour ces formidables documents.

    Thank you Nishinoshima.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  6. #6
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Lieu
    Pekin/ Dubai/ New York
    Messages
    699
    @Pereboulon: les posts sont de mieux en mieux; cela doit nous inciter tous a faire mieux, moi le 1er!
    "Si les problemes ne vous tuent pas, ils ne peuvent vous rendre que plus fort" Nietsche

  7. #7
    le yokozuna dont tu parles pere boulon c'est le yokozuna hokotoumi!
    pour ceux qui veulent voir le grand yokozuna chyonofuji entrainait trés durement le futur yokozuna hokotoumi , il faut aller dans le forum, rubrique vidéos : entrainement à la kokonoe beya .
    hokotoumi vainqueur de huit tournois , etait un yokozuna pratiquant le oshi zumo, il etait agressif sur le dohyo .
    il a disputés si mes souvenir son bons 2n playoff avec kirishima et konishiki .

  8. #8
    Senior Member Avatar de Musashimaru
    Inscrit
    juin 2003
    Lieu
    Villeurbanne
    Messages
    404
    Superbes videos! On vit de près l'extreme dureté de l'entrainement des rikishis!

    On comprend mieux, lors des videos 6 et 7 (vraiment impressionnantes) pourquoi les rikishis s'entrainement l'estomac vide...
    " Je n'ai jamais eu aucun problème à prendre du poids" Konishiki.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé