Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 30

Sujet : horrible nouvelle, à confirmer

  1. #1
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369

    horrible nouvelle, à confirmer

    Sur le site de la NSK, il n'y a plus rien qui concerne le streaming. Cela voudrait-il dire qu'il n'y en aura pas pour l'Aki? Ont-ils pensé à la vague de suicides que cela pourrait provoquer en Occident? Qu'allons-nous devenir sans streaming? Déjà qu'Eurosport part en sucette...

    Quelqu'un est-il au courant? Info-sumo?

    Si cela se confirme, c'est tout simplement épouvantable, consternant. Comment peuvent-ils faire une chose pareille? Je n'ai jamais autant désiré me tromper.

    Vite, quelqu'un! Des nouvelles rassurantes!

  2. #2
    Quelqu'un est-il au courant? Info-sumo?
    La réponse est peut-être là :
    NHK (vidéo)

  3. #3
    L'excellent travail de info-sumo sera d'autant plus précieux !!!!!

    J'espere que cela va faire réfléchir quelques personnes qui diffusent sans réfléchir.

    Voila, donc encore merci à toi info-sumo.
    BARUTONOE +++++++++

  4. #4
    Senior Member Avatar de yomugi
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    pas facile
    Messages
    663
    Jôdan dayo
    Quel taquin ce Info-sumo !

  5. #5
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Mais si la NHK ne peut plus retransmettre le sumo. Comment aura-t-on les videos, alors?

    Je pensais qu'il y avait deux sources d'images : le streaming de la NSK et la NHK qui filme en direct. Cela me paraît inimaginable qu'il n'y ait plus rien du tout. Vont-ils organiser un streaming payant?

  6. #6
    Senior Member Avatar de yomugi
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    pas facile
    Messages
    663
    Si tu regarde la video d'Info-sumo jusqu'au bout Asafan (je sais c'est un peu lassant), juste avant de couper y'a un petit message qui s'affiche :
    "c'est une blague !"

    Cela dit moi j'ai jamais réussi à me connecter sur le streaming et comme tu le vois, je reste en bonne santé

  7. #7
    Ne vous inquiétez pas pour la diffusion du sumo sur la NHK (je ne parle pas du streaming). Cela fait plus de 50 ans que c'est diffusé et je ne pense pas que la NSK aurait intérêt à empêcher cette diffusion. Au contraire.
    C'est toujours au programme pour septembre sur la NHK et sur JSTV dont je viens de recevoir le programme.

    Pour le lien du streaming, c'est peut-être une remise à jour du site de la NSK. Il leur reste une dizaine de jours pour remettre le lien.

    Bravo à Yomugi qui a attendu la fin du clip pour voir et comprendre le message en japonais

  8. #8
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Très amusant, info-sumo! Tu joues avec nos nerfs, c'est ça! Petit canaillou, va

    Citation Envoyé par Info-sumo
    Ne vous inquiétez pas pour la diffusion du sumo sur la NHK (je ne parle pas du streaming). Cela fait plus de 50 ans que c'est diffusé et je ne pense pas que la NSK aurait intérêt à empêcher cette diffusion. Au contraire.
    C'est toujours au programme pour septembre sur la NHK et sur JSTV dont je viens de recevoir le programme.
    bon c'est déjà rassurant de savoir qu'on ne va pas être privés de tes videos, mais quand même, rien de tel qu'un basho en live, même si l'image est petite, mauvaise, saccadée, et qu'elle se bloque parfois juste avant le combat d'Asashoryu!

    Citation Envoyé par Info-sumo
    Pour le lien du streaming, c'est peut-être une remise à jour du site de la NSK. Il leur reste une dizaine de jours pour remettre le lien.
    Puisses-tu dire vrai.

    Citation Envoyé par Yomugi
    Cela dit moi j'ai jamais réussi à me connecter sur le streaming et comme tu le vois, je reste en bonne santé.
    Le toxico aussi, avant d'avoir goûté à l'héroïne, il reste en bonne santé. Mais une fois qu'il y a touché....

  9. #9
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Je serai extremement décu si le streaming est supprimé...
    voir les rikishi se préparer et tourner en rond comme des lions dans leur cage cela fait partie du Sumo ... et ca va beaucoup me manquer

    Puis devoir cliquer sur F5 pendant 1 heure chaque matin pour voir si le rouge ou le gris s'allume en face des rikishi pour voir qui a gagné chauqe combat cela va être d'un chiant....

    Mais comme le précise Info-sumo attendons dimanche 10 au matin pour avant de tout casser...
    Si cette suppression est bien réelle, je propose qu'on innonde le site de la NSK d'emails (si quelqu'un trouve une adresse EMail bien évidemment) afin qu'on leur explique que dans le monde entier nous sommes des milliers à suivre le sumo que via leur site (ils doivent bien avoir des stats et se rendre compte de cela !!!)... et sans eux l'engouement mondial du Sumo risque de chuter... Bref une sorte de pétition

  10. #10
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Je marche à fond avec toi, Kaio69. Mais j'ai déjà envoyé un mail dans la message box sur le site de la NSK, pour leur demander de nous remettre les makushita et les juryo dans le stream, mais le message m'est revenu. Je ne sais pas comment les atteindre. Quelqu'un a une idée?

    On pourrait peut-être envoyer des messages dans ce sens sur les différents blogs des heya, non?

    Sinon, les inonder de lettres grâce à notre bonne vieille poste, peut-être...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé