Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 30

Sujet : horrible nouvelle, à confirmer

  1. #11
    Bonne nouvelle, il y a un lien pour le streaming sur la NSK depuis qu'ils ont affiché les combats pour les première et deuxième journées. Voilà voilà pour la bonne nouvelle, qui reste malgré tout à confirmer le jourJ, mais bon...

  2. #12
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Tu sais que je t'aime, toi? J'ai bien fait de me lever aux aurores pour apprendre plus vite cette bonne nouvelle.

    Merci Vincentohana

    Il ne reste plus qu'à espérer qu'ils nous remettent les makushita et les juryo. Ce serait trop beau

  3. #13
    Senior Member Avatar de okami
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    Avignon
    Messages
    305
    Et à quelle heure serait-il judicieux de se brancher sur le stream ??? parce-qu'il va y avoir foule au portillon !!!

  4. #14
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par okami
    Et à quelle heure serait-il judicieux de se brancher sur le stream ??? parce-qu'il va y avoir foule au portillon !!!
    9h est l'heure du début des Makuuchi...
    donc pour espérer voir les Makushita, et Juryo il faudra tenter 2h au moins avant (même plus) ... et pour espérer voir les femmes de manages nettoyer les tribunes avant l'ouverture du Kokugikan je pense qu'il faudra tenter de se connecter vers 1h du mat'

    Mais ces derniers Bashos le streaming ne débutait que pour les Makuuchi donc personnellement je ne tenterai qu'à partir de 9h

  5. #15
    Senior Member Avatar de okami
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    Avignon
    Messages
    305
    Citation Envoyé par Kaio_69eYokozuna
    Mais ces derniers Bashos le streaming ne débutait que pour les Makuuchi donc personnellement je ne tenterai qu'à partir de 9h
    Merci Kaio_69e ... etc !
    Euh, dis moi, c'est quoi une femme de manage ???

    Est-ce que que sur le stream, le 1er arrivé est le 1er connecté ou est-ce du pur hasard ?

  6. #16
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Il y a un nombre limité de connections possibles. Donc si on se connecte trop tard, il faut cliquer comme un malade et espérer que quelqu'un va lâcher le stream.

    Je pense que le premier arrivé est le premier connecté. Mais si tu veux être connectée la première, il faudra te lever avant l'aube, ou plutôt avant Kotononami et Terarno!

  7. #17
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    Limay
    Messages
    736
    D'ailleurs le nombre limité a l'air vraiment ... très limité. Ils pourraient même faire un petit effort de ce côté là :P.
    Quant au site goo sumo avec les ptits points rouges, ne te fatigue pas Kaio, il se recharge automatiquement toutes les minutes :P. Au pire il y a un plugin si tu as firefox qui permet de gérer la recharge et de reposer ses petits doigts fatigués .

  8. #18
    Mais ces derniers Bashos le streaming ne débutait que pour les Makuuchi donc personnellement je ne tenterai qu'à partir de 9h Wink
    Le premier jour, le streaming commence généralement un peu plus tôt (depuis que ça ne commence que lors de l'avant dernier combat de Juryo) car il y a la cérémonie de remise (en jeu) de la coupe et du drapeau

  9. #19
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Citation Envoyé par Asafan
    il faudra te lever avant l'aube, ou plutôt avant Kotononami et Terarno!
    Dans ce cas, 3h30 du matin, si par miracle ils venaient à diffuser les divisions inférieures.
    Go Shikoroyama-beya !

  10. #20
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Pour le stream, c'est plus windows Media Player qu'il faut avoir, mais real player ! Voilà certainement la raison pourquoi le menu "stream" avait disparu du sîte le temps de faire le changement !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé