Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Question calendrier : mois de septembre

  1. #1

    Question calendrier : mois de septembre

    Bonjour à tous.

    Je me rends au Japons du 15 au 30 septembre. Je sais qu'il y a un tournoi à Tokyo qui se termine le 24.
    Seulement voilà, nous atterrissons à Osaka car initialement nous n'avions pas prévu d'aller à Tokyo. Et voilà t-y pas que mon collègue de voyage se réveille et dit qu'il veut aller voir du sumo.
    La question est donc : doit-on forcément aller à ce tournoi, ou bien est-ce possible de trouver quelque chose à Osaka, exhibition, tournoi secondaire, etc...
    Merci.

  2. #2
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902

    Re: Question calendrier : mois de septembre

    Citation Envoyé par graou_hyoga
    Bonjour à tous.

    Je me rends au Japons du 15 au 30 septembre. Je sais qu'il y a un tournoi à Tokyo qui se termine le 24.
    Seulement voilà, nous atterrissons à Osaka car initialement nous n'avions pas prévu d'aller à Tokyo. Et voilà t-y pas que mon collègue de voyage se réveille et dit qu'il veut aller voir du sumo.
    La question est donc : doit-on forcément aller à ce tournoi, ou bien est-ce possible de trouver quelque chose à Osaka, exhibition, tournoi secondaire, etc...
    Merci.
    Bonjour et bienvenue sur le forum

    Il me parait évident que jusqu'au 24 septembre inclus.... il n'y aura pas un sumotori à Osaka et même après je pense... Tout le monde sera à Tokyo
    Le grand tournoi (Honbasho) Haru basho a lieu chaque année à Osaka au mois de mars... ensuite plus de Sumo jusqu'à l'année suivante à Osaka

  3. #3
    ok, merci.
    Concernant l'obtention des places, c'est facile/difficile/impossible? Ca dépend des dates (je suppose que plus on approche de la fin du tournoi plus c'est difficile?

  4. #4
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par graou_hyoga
    ok, merci.
    Concernant l'obtention des places, c'est facile/difficile/impossible? Ca dépend des dates (je suppose que plus on approche de la fin du tournoi plus c'est difficile?
    voici la page des tickets pour le tournoi de septembre sur le site officiel
    http://www.sumo.or.jp/eng/ticket/han...kyo/index.html
    tout est notamment complet pour la dernière journée...

  5. #5
    merci beaucoup

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé