Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Voyage Japon

  1. #1
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2006
    Lieu
    Brest
    Messages
    284

    Voyage Japon

    Bonjour tout le monde.

    Tout d'abord je tiens à m'excuser si mon post n'a pas éte placé au bon endroit. Je ne trouvais pas de rubrique adaptée au post.

    J'aimerai savoir comment s'organiser un voyage au Japon.
    Je sais que certaines personnes du site y vont régulierement.

    A partir de quelle durée cela vaut le coup en sachant que moi et mon père voulons visiter quelques sites interressants en restant dans la même région la première fois. J'aimerais aussi bien sûr voir 2 ou 3 journée de Sumo!!!

    Quelle est le prix moyen pour un voyage de ce genre? Faut -il essayer d'avoir un contact au Japon avant d'y aller? Doit on bien parler le Japonais ( Je suis en plein apprentissage )

    Et si quelqun a un peu de temps peut il rentrer mon adresse msn pour pouvoir en parler plus librement. kedevash@hotmail.com

    Merci d'avance et merci à toute l'équipe pour nous faire vivre ce sport à la française!!!
    Ils ont les chapeaux ronds ! Vive les Bretons !

  2. #2
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    alors pour ce genre d'infos, je ne saurais trop te conseiller d'aller fureter là : http://www.lejapon.org (autre sité créé par notre webmestre )

    il y a tout ce qu'il faut comme informations. par contre, avant de poser des questions, essaie de trouver via la fonction 'recherche', obligé il y a déjà les réponses à tes questions (à 99% :P)