Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affiche les résultats de 41 à 44 sur 44

Sujet : Eurosport Nagoya Basho 2006

  1. #41
    Eh bien nous en fin de compte nous n'aurons pas les journées 10,11,12 du Nagoya basho. Eurosport ayant rediffusé les dernières journées ce dimanche.
    Le feuilleton continue...

  2. #42
    Citation Envoyé par Kaio_69eYokozuna
    Je me souviens d'une diffusion d'un Basho où ils ont diffusé les journées 1 à 6 , puis les journées 7 à 9 puis les journées 10 à 12...là tout allait encore pour le mieux.... et ensuite deux fois de suite à nouveau les journée 7 à 9... on attend encore les journées 13 à 15 depuis
    Très juste l'ami... Mais ça c'est relativement récent, pas plus de deux ans je crois bien.

    Si ça n'était pas un des rares événements sportifs diffusé par Eurosport en différé de manière morcellée, on pourrait vraiment croire à de la malveillance vu que pour tout le reste, ils respectent bon gré mal gré leurs horaires. Mais là c'est juste de l'incompétence ; faut un sacré niveau pour savoir compter de 1 à 15 sans se tromper...

    Satori, blasé de chez blasé

  3. #43
    Senior Member Avatar de remiogawa
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Amberieu en Bugey
    Messages
    529
    Citation Envoyé par Satori
    Mais là c'est juste de l'incompétence ; faut un sacré niveau pour savoir compter de 1 à 15 sans se tromper...
    on peut voir le niveau des programmateurs.
    N'empêche que j'ai l'impréssion que ces diffusions aléatoires n'affectent que le sumo.

  4. #44
    Modérateur
    Inscrit
    juin 2002
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    533
    Juste une petite requête : est-ce que quelqu'un à enregistrer la journée 7 du tournoi, si oui, est-ce que vous pourriez me la repiquer et me l'envoyer ( je paiyerai tous les frais nécessaires ).

    N'hésitez pas à m'envoyer des MP pour répondre à ce message.

    Maintenant c'est bon, j'ai pris contact avec Satori!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé