Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affiche les résultats de 31 à 35 sur 35

Sujet : Soutien -paypal

  1. #31
    Si, si! je reçois bien les MP mais les dons paypal me parviennent par mail, mais pas toujours immédiatement.
    La liste est loin d'être à jour en effet car la plupart des dons nouveaux cette année me sont parvenus en juillet, quand il y a une grosse activité vidéo pour moi.
    Faire les vidéos, rechercher qui-est-qui avec paypal et les pseudo ça prend du temps et la priorité était de donner accès aux vidéos à ceux qui ont pensé faire un don pour cela. Donc la liste n'a pas été mise à jour.
    En septembre, j'étais en vacances et ai quand même fait les vidéos, alors la liste n'a toujours pas été mise à jour.
    Mais bientôt vous aurez une autre forme de liste avec beaucoup beaucoup de choses autour
    Je vous tiendrai au courant.

  2. #32
    Senior Member Avatar de Gnoppod
    Inscrit
    août 2007
    Lieu
    Lausanne, Suisse
    Messages
    168
    Bonjour,

    Avant de partir pour les congés de fin d'année, j'ai versé un petit don, pour soutenir le travail remarquable d'Info-Sumo qui a fait toute mon éducation sumoistique (après visionnement de tournois sur Eurosport sans rien n'y comprendre, et après découverte par la lecture de la biographie de Kirishima).

  3. #33
    Bonjour,

    Je voudrais savoir comment contribuer pour supporter le site et visualiser les vidéos, alors que serais une petite somme.

  4. #34
    Bonjour

    C'est sympa de vouloir apporter une contribution financière au site. Cela peut se faire tout simplement en ligne et de manière sécurisée, par le lien "Dons - Faire un don" situé dans le menu de gauche (Dons Paypal).
    Ensuite des informations complémentaires seront données et probablement des liens vers des vidéos de sumo, même pour un petit don.

    Info-Sumo

    Bonjour,

    Je voudrais savoir comment contribuer pour supporter le site et visualiser les vidéos, alors que serais une petite somme.

  5. #35
    Sorry about my french, but thank you anyway for the info.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 3 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 3 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé