Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 35

Sujet : Soutien -paypal

  1. #21
    Je viens de remettre à jour la liste des donateurs. En un peu plus d'un mois, vous êtes déja 34 à vous être investi financièrement et je vous remercie une nouvelle fois.
    Dans cette liste on peut reconnaitre je crois, la plupart des intervenants réguliers sur ce site mais aussi d'autres membres plus discrets qui ont souhaité participer également.

  2. #22
    J'ai de nouveau actualisé la liste et vous remercie encore.

  3. #23
    Liste mise à jour.

  4. #24
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    S'il te plaît webmestre, peux-tu indiquer le lien où se trouve la liste des donateurs, je voulais le faire mais ne suis plus du tout certain de l'avoir effectué....
    Ceci est un secret.....


  5. #25
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Page précédente

  6. #26
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197

    Re: Soutien -paypal

    Citation Envoyé par Info-sumo
    2008 - 10 donateurs

    - Gilbert Bruchez (pseudo?)
    Il s'agit de Charliki, cher webmestre..................!
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  7. #27
    Senior Member Avatar de Chicconofuji
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Strasbourg
    Messages
    480
    Je ferais une donation avec plaisir quand mes finances ne ressembleront plus à celles d'un étudiant lambda que je suis.

    En plus, je ne fais guère plus partie des membres réguliers et depuis longtemps, par manque de temps (et parfois même d'envie).

    Par curiosité,à combien s'élève le don moyen?

  8. #28
    Cela s'échelonne de 10€ à 60€, avec une moyenne de 30€, mais certains préfèrent faire plusieurs dons échelonnés de 10€ à chaque fois (chaque basho ou presque), donc je ne sais pas combien ils ont donné en tout. Je ne tiens pas vraiment de comptabilité pour ça.
    Chacun donne ce qu'il veut selon ses possibilités et son envie.

    Pour info, pendant qu'on y est, la pub sur info-sumo.net ne rapporte quasiment rien (très proche de zéro chaque mois, probablement car les annonceurs - beaucoup de jeux, malheureusement --- sont dans un créneau peu porteur).

  9. #29
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2007
    Lieu
    Deux-Sèvres
    Messages
    207
    je fais depuis quelques bashos un petit don pour visionner les vidéos et j'en suis très heureux.
    Comme je n'apparaît pas dans la liste, est ce que cet appel au don est autre chose de plus général?

  10. #30
    Pourquoi ce post, Info-Sumo ne reçoit plus ses MP?
    La liste n'a pas été mise à jour depuis juillet, ceci explique peut être cela non? A mon avis la liste est tout simplement incomplète, c'est tout... Personnellement je pense que si on donne c'est pour l'intérêt du site et rien d'autre, si ça ne tenait qu'à moi il n'y aurait aucune liste.

    Satori

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 2 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 2 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé