Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 35

Sujet : Soutien -paypal

  1. #11
    Member
    Inscrit
    mai 2006
    Lieu
    Malakoff (92)
    Messages
    36
    C'est avec grand plaisir que j'apporte ma petite contribution pour ce site qui m'aura procure enormement de plaisir.
    Etant actuellement au japon et ayant assiste a une demonstration de la part de nos rikishis favoris avant hier a Aomori, j'espere pouvoir vous en faire profiter sous peu.

    Erochan aka Erwan K.

  2. #12
    UN GRAND MERCI!!!

  3. #13
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Ma contribution est encore plus modeste que toi, Info-sumo, qui donne de ton temps et de ton argent pour satisfaire notre avidité sumophage. Mais elle est faite de bon coeur, et surtout avec toute ma reconnaissance.

    Keep up the good job, man!

  4. #14
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 266

    Présent de choix

    Mais Asafan a en plus envoyé un poster dédicacé de son idole, l'auguste - et unique - yokuzuna actuel à notre webmestre. Et croyez moi, pour qu'Asafan se départisse d'une pièce de sa collection...

  5. #15

    Re: Présent de choix

    Citation Envoyé par skydiver
    Mais Asafan a en plus envoyé un poster dédicacé de son idole, l'auguste - et unique - yokuzuna actuel à notre webmestre. Et croyez moi, pour qu'Asafan se départisse d'une pièce de sa collection...
    Pfff!!! Un sacré cadeau! Ca, c'est du soutien, bravo!

    Satori

  6. #16
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    @ info-sumo

    Martin Fougère, c'est Azumaryu ! Faut lire un peu le MDS.............si tu trouves le temps !

    Bon, ben c'est mon 2000ème post...................!
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  7. #17
    Je devrais me faire des fiches sur qui est qui et qui fait quoi...; j'ai bien une base de données mais c'est pas suffisant.

  8. #18
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Citation Envoyé par Info-sumo
    Je devrais me faire des fiches sur qui est qui et qui fait quoi...; j'ai bien une base de données mais c'est pas suffisant.
    à quand le site renommé en www.kgb-info.net ?

  9. #19
    Donation faite egalement, et avec entousiasme !

    J'ai longtemps profité de la qualité exceptionnelle de ce site, sans avoir osé m'inscrire... c'est chose faite!
    Il faut dire que je ne suis encore qu'un jeune novice de la culture sumo-istique (pardon pour le néologisme) et que la connaissance des membres du forum est vraiment très impressionnante (voire intimidante) !!

    Bravo pour la qualité du site et bon courage pour la suite !

  10. #20
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Welcome aboard Harunoyama (bon choix de shikona...) ! Ne te laisse pas intimider, les connaissances viennent au fur et à mesure (et aident à toujours mieux appréhender la beauté du sport). N'hésites jamais à poser toutes les questions que tu pourrais avoir, si naïves puissent-elles te paraître...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé