Page 2 sur 16 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 154

Sujet : Tomozuna Beya (english website)

  1. #11
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Vienna_Logan
    Ouah, quel site ! Je leur ai écrit un mél hier et ils m'ont déjà répondu ! En gros, ils ont un système de traduction anglais/japonais ! Je sais pas ce qu'il vaut, mais ça permetd'envoyer autant ed messages de soutiens que possible !
    En fait tu écris à Harumi ... une proche de Kaio qui nous permet depuis mars d'envoyer des messages d'encouragements à l'Ozeki : messages que je transmettais directement à Harumi via les divers Topics d'encouragements que j'ai laissé sur les forums de Sumo
    Maintenant que ce site existe je n'aurais plus besoin de faire l'intermédiaire... Je vous encouragerais juste régulièrement à chaque Basho à vous rendre sur ce site pour encourager Kaio

  2. #12

    UPDATE

    Alors, un update de notre Tomozuna-Beya website.

    Un Fan's room pour vos messages à Tomozuna Beya et son rikishi.

    http://www.tomozuna-beya-fansite.com...9;s%20room.htm

  3. #13
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Lieu
    Pekin/ Dubai/ New York
    Messages
    699
    Maintenant que la Heya de Kaio a cree un site en anglais il serait interessant de voir d'autres Heya emboitees le pas. Des idees? Ces sites en anglais ne peuvent que developper l'engouement pour le sumo pour de nombreux admirateurs. Surtout que le fait que tout soit en japonais normalement puisse peut etre attire mais conduit a un cote mysterieux de cet art et bien sur a des erreurs d'interpretation.
    "Si les problemes ne vous tuent pas, ils ne peuvent vous rendre que plus fort" Nietsche

  4. #14
    Thank you very much for this great website Fayme_Kln. It's such a delight to have all the news in a known language!
    I hope that you'll go on updating it regularly.

    En jetant un coup d'oeil, une question me trotte dans l'esprit. Les rikishi de l'heya sont au nombre de 7 et sur l'image suivant, on en voit bien une bonne douzaine. Est-ce un entraînement groupé avec une autre heya? Ce n'est visiblement pas si rare si je me souviens bien de s'entraîner ensemble dans les petites heya, histoire de créer un peu plus d'émulation.

  5. #15
    Citation Envoyé par Takanohanakoji
    Maintenant que la Heya de Kaio a cree un site en anglais il serait interessant de voir d'autres Heya emboitees le pas. Des idees? Ces sites en anglais ne peuvent que developper l'engouement pour le sumo pour de nombreux admirateurs. Surtout que le fait que tout soit en japonais normalement puisse peut etre attire mais conduit a un cote mysterieux de cet art et bien sur a des erreurs d'interpretation.
    Je ne me souviens pas en avoir entendu parler ici récemment mais la partie sur la Michinoku-beya du site tenu par Madame Fujimori sur Kirishima, en français qui plus est, est encore régulièrement mis à jour. Voici l'adresse.

  6. #16
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Lieu
    Pekin/ Dubai/ New York
    Messages
    699
    Tres belle photo Kitano! J'ai 2 petites questions. J'ai souvent l'occasion de me rendre a Tokyo (Pekin n'est pas tres loin!) et je voulais savoir quelles etaient les modalites pour voir les entrainements des rikishi: faut-il y aller sur RDV? Est-ce payant (pas de pb de ce cote la mais j'aimerai juste savoir)? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pouraait me renseigner? Merci d'avance a tous!
    "Si les problemes ne vous tuent pas, ils ne peuvent vous rendre que plus fort" Nietsche

  7. #17
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2002
    Lieu
    Sainté/Lyon (bêêêêêh!!!)
    Messages
    357
    Meuh non c'est pas payant ! Quaaaaand même ! On ne paye pas pour aller voir des footballeurs s'entraîner, non plus ! (pas à Sainté en tout cas....) Les sumos c'est pareil.... Je pense que tu devrais contacter des memebres du sumoforum (en anglais bien évidemment) ou nishinoshima pour avoir des précisions (il s'y connaît, il fait souvent des reportages photos sur le sumoforum).... Mais il me semble que ça doit commencer vers 8 heures du matin. C'est dans le quartier du Kokugikan (à Ryogoku, il y a un très grand musée sur Tokyo dans le même coin), ya une gare dans le quartier. Ledit quartier est très sympa, tu verras (si tu n'y est pas déjà allé).
    FALLOUT 3 --- FALLOUT 3 --- FALLOUT 3

  8. #18
    Je me suis déjà un peu renseigné à ce sujet, je peux donc te donner quelques éléments de réponse :

    - il faut savoir que certaines heya qui n'acceptent pas les visiteurs (une minorité),
    - effectivement ça n'est pas payant,
    - il faut être présent très tôt le matin,
    - il faut se faire aussi discret que possible,
    - les photos sont rarement (jamais?) admises.

    Voilà ce que je sais, bonne chance à toi.

    Satori

  9. #19
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2002
    Lieu
    Sainté/Lyon (bêêêêêh!!!)
    Messages
    357
    Pour les photos, il me semble que c'est surtout pas de flash.... Mais je ne suis pas sûre à 100% non plus !
    Je crois aussi qu'il est interdit de manger trop bruyamment (voire interdit de manger tout court).
    FALLOUT 3 --- FALLOUT 3 --- FALLOUT 3

  10. #20
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Lieu
    Pekin/ Dubai/ New York
    Messages
    699
    Merci Satori pour ces precieux conseils. Merci aussi a Vienna Logan. Oui, ja'i deja traine du cote du Kokugikan. Je suis deja alle une dizaine de fois a Tokyo et une quinzaine de fois au Japon. J'y retourne le mois prochain pour un ami francais qui se marie a une Japonaise mais malheureusement ce ne sera pas a Tokyo durant le basho.

    Concernant les entrainements de footballeurs sachent que les grandes equipes (MU, Real Madrid, Chelsea, AC Milan, etc...) lorsqu'elles se rendent dans les pays asiatiques font payer les entrainements. Jusqu'a 30 Euros la place lorsque le Real Madrid est venu a Pekin en Aout 2003. Desole!
    "Si les problemes ne vous tuent pas, ils ne peuvent vous rendre que plus fort" Nietsche

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé