Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affiche les résultats de 31 à 36 sur 36

Sujet : Solution contre la piraterie du site

  1. #31
    On peut dire que les plus rapides au jeu du paypal sont les Bordelais... Eric A... et Sébastien I.... que je tiens à remercier.
    Comme j'ai déja reçu un MP sur la sécurisation des paiements par paypal, je vous confirme que c'est sécurisé de bout en bout.

  2. #32
    Info-Sumo, merci infiniment pour ton travail et tout le mal que tu te donnes pour nous tous. Je te suis extrêmement reconnaissant et je suis sûr que l'immense majorité des membres de ce site le sont aussi.

    Pour le sujet des vidéos, j'apprécie totalement l'optique que tu as choisi et je suis complètement avec toi. Merci encore de ta générosité!

    Et maintenant, reste à espérer que pas un ne dérogera à la philosophie choisie pour les vidéos. C'est un sacré pari pris sur la confiance en l'intelligence humaine! Alea jacta est!

    Satori

    PS : pour les sceptiques ou ceux qui ne connaissent pas trop, PayPal est un système éprouvé et parfaitement sécurisé, il n'y a vraiment aucune crainte à avoir à l'utiliser... et c'est vraiment pratique pour échanger des fonds de particulier à particulier sans souci et en quelques clics.

  3. #33
    Senior Member Avatar de Herritaro
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    BORDEAUX
    Messages
    161
    heu.... pareil !

    ... et sur les côteaux la vigne s'épanouit...

  4. #34
    Senior Member Avatar de Fuseigou
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    La Roche/Yon
    Messages
    648
    Tiens, v'là le clone !

  5. #35
    Citation Envoyé par Fuseigou
    Tiens, v'là le clone !
    Vous vous rendez pas compte!
    lol!

    Satori

  6. #36
    Petit rappel quand même: pour recevoir le mot de passe des vidéos, il faut s'inscrire au "jeu TGV.. (To Get Videos).

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé