Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : on fait comment pour mettre un sondage ?

  1. #1
    Member
    Inscrit
    novembre 2004
    Lieu
    domont (95)
    Messages
    32

    on fait comment pour mettre un sondage ???

    j'arrive pas a mettre un sondage car quand on pose notre question et la durée du sondage

    on fait comment apres pour y mettre les reponses et pour qu'il soit afficher dans notre message ???

  2. #2
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2002
    Lieu
    Sainté/Lyon (bêêêêêh!!!)
    Messages
    357
    Quand tu fais "nouveau", il y a une option en bas "ajouter un sondage", avec "question du sondage", "option du sondage", et "sondage pendant X jours"...
    FALLOUT 3 --- FALLOUT 3 --- FALLOUT 3

  3. #3
    Member
    Inscrit
    novembre 2004
    Lieu
    domont (95)
    Messages
    32
    merci c'etais pas si compliquer finalement .....

  4. #4
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Je viens de remarquer qu'il n'est plus possible de poster un sondage , est-ce temporaire?
    merci

  5. #5
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Kotononami
    Je viens de remarquer qu'il n'est plus possible de poster un sondage , est-ce temporaire?
    merci
    je crois qu'Info-sumo a bloqué les sondages depuis deja un certain temps...
    De mémoire cela date d'une époque "assez lointaine" où certains membres du forum très optimiste sur les chances de leur poulain (dont un que je ne citerais pas... mais dont le shikona commence par Kaio et finit par 69eYokozuna) mettait en ligne de manière trop fréquente un sondage du style "Pensez vous que Kaio sera Yokozuna ?".

    Maintenant si tu comptais mettre un sondage tel "Pensez vous que le 9-6 de Kotomitsuki est un accident ?", je te réponds tout de suite "OUI" : il nous avait habitué à 8-7, et là il nous a franchement décu en novembre (non je rigole Kotononami ...j'espère que ce 9-6 a été un déclic et qu'il va nous aligner plusieurs double digit en 2007 )

  6. #6
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Ah Ok , merci pour ta réponse.
    Non , pour une fois , je comptais parler d'autre chose que de Kotomitsuki lol. Tiens d'ailleurs , ça me rappelle que j'avais effectivement posté un sondage à ce sujet il y a maintenant plus de 2 ans : http://www.info-sumo.net/info/module...&t=414&start=0

    Quoi qu'il en soit , il est dommage que l'option des sondages ait été levée mais j'imagine que cela ralentissait le système tout comme les IM ou le chat

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé