Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 22

Sujet : Résultats Nagoya '06

  1. #1
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    Limay
    Messages
    736

    Résultats Nagoya '06

    Plus rapide que l'éclair je frappe encore, mouahahaha ! ... ok, je sors . Voilà mes petits et insignifiants résultats personnels d'un basho fort passionnant !

    Les KK

    Bench Sumo: 11-4 , jûn yusho et, je l'espère, promotion en juryo (j'étais ms3) . Quoiqu'il en soit, je m'y suis encore pris trop tard pour parier et j'ai fait de grosses erreurs... genre Kyokushuzan, alors que son basho était prévisible ... sans compter les blessures d'Asasekiryu et de Wakanosato.

    Sumo Game: 8-7 , pas grand chose à dire, le basho fut difficile mais KK qd même .

    Trio: 9-5-1, petite baisse sur la fin, mais je devrais redevenir Komusubi .

    ISP: 8-7 , basho très irrégulier

    Roto: 4-3

    Les MK

    Q4: 5-10, no comment je crois :P

    Toto: 6-9, déçu oui et non . En fait j'étais à 1-9 et j'enchaîne 5 victoires pour sauver l'honneur et ça, c'est plutôt positif.

    Juryo: 91 pts, sans doute MK

    Chain Gang: Sorti d'entrée :P

    Ying&Yang: 0-15, j't'aurais Kaiowaka :P

  2. #2
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Bench Sumo : 8-7
    Jûryô Game : 5-2
    Roto-Sumo : 4-3
    Chain Gang : sorti au 7° jour (record personnel et des points au Super Banzuke)

    Sekitori-Toto : 7-8
    Sekitori-Quadrumvirate : 7-8
    Sumo Game : 7-8
    Pick The Yûshô Winners : 7-8
    Makushita Game : 7-8
    T.R.I.O. : 6-9
    Guess The Kotomitsuki : 6-9 (perte du grade de sekiwake )
    Yin Yang Sumo Balance : 5-10
    Ozumo Bingo Game : 4-11 (retour en jûryô certainement après m'en être extrait y'a 2 mois)


    Bref, tournoi fade, sur le fil du rasoir (le paquet de 8-7/7-8 4-3/3-4 que je collectionne ! )

  3. #3
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    Limay
    Messages
    736
    C'est dommage pour le Toto, tu étais super bien parti .

  4. #4
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Et voilà mes résultats !

    Je commence par le pire, mais celà va être très court !

    Make koshi :

    ISP (Ms10o) : 6-9 !

    GTB : Quelle idée de mettre la deadline pendant le Grand Prix de F1 ! Lorsqu'il a été fini, c'était trop tard ! De toute manière, ma solution m'aurait donné un 7-8 !

    Kachi koshi :

    Juryo Game (Ms3e) : 4-3, après une 1ère journée très prometteuse et un basho passé dans les profondeurs du classement, je suis très content de mon 4-3 ! Le réveil de Dewaotori, mon super juryo, me l'a permis !

    TRIO (M13o) : 8-7 !

    Paper Oyakata (J4e) : 9-6, en tête des juryo pendant presque 50% du basho, je suis un peu déçu de finir à 9-6 ! Promotion en makuuchi ?

    Chain Gang : 4ème tour ! Celà fait 4 basho de suite que je passe le 1er tour ! Vu que j'ai déjà testé le 2, le 3, le 4 et le 5ème tour, je veux viser au minimum le 6ème à l'Aki !

    Sekitori-oracle (J9e) : 9-6 en finissant très fort à 1 pt des 10-5 !

    Sekitori-toto (Ms9e) : 9-6 ! La juryo s'approche !

    Bench Sumo (Ms10o) : 9-6 après 2 MK consécutifs, je respire !

    Sumo Game (J1e) : 9-6 après être passé par tous les états ! 6-2 après une semaine et en course pour le yusho, j'ai eu une série de 4 défaites, mais en finissant sur 3 succès, j'atteinds mon objectif : LA MAKUUCHI ! :P

    Salary-Cap (Ms2o) : 10-5 et retour en juryo normalement !

    Sekitori-quadrumvirate (J9o) : 10-5 ! La makuuchi s'approche ! :P

    GISP (J1e) : 10-5 et promotion en makuuchi ! Youpeeeeeeeeeee !

    Roto-Sumo (Ms2o) : 5-2 et normalement retour en juryo ! :P

    YYSB (S2o) : 10-5 et en course pour viser le rang d'ozeki !

    Hoshitori (M1) : 14-1 et 10ème au général, une promotion en Sekiwake ouest !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  5. #5
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Bravo pour ton excellent basho Wak , mais concernant le GTB dis , tu avais quand même 45 jours pour rendre ta fiche pas vrai?

  6. #6
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    Limay
    Messages
    736
    Tsss, y a tout plein de planqués que je ne citerai pas qui n'osent même pas poster leurs résultats :P. Feignants !

  7. #7
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Citation Envoyé par Iwanoshima
    Tsss, y a tout plein de planqués que je ne citerai pas qui n'osent même pas poster leurs résultats :P. Feignants !
    J'attends juste que certains jeux livrent leur verdict , le salarycap se fait attendre par exemple....

  8. #8
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Citation Envoyé par Kotononami
    Citation Envoyé par Iwanoshima
    Tsss, y a tout plein de planqués que je ne citerai pas qui n'osent même pas poster leurs résultats :P. Feignants !
    J'attends juste que certains jeux livrent leur verdict , le salarycap se fait attendre par exemple....
    De même, et puis on a le temps hein ! avec cette chaleur il ne faut surtout pas se presser
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  9. #9
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    Limay
    Messages
    736
    Bon, ça ira pour cette fois ... je serai bon avec vous :P.

  10. #10
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Basho en demi-teinte pour moi. Il y a du très bon, du passable - beaucoup de 8-7 et 7-8 - et du très mauvais. J’ai surtout foiré dans les jeux pré-Basho.

    Kachi-koshi

    GTB: 12-3, enfin un très bon score, je suis 36ème au Banzuke
    21: 12-3, je me maintiens dans l’élite, dans ce jeu qui n’intéresse pas beaucoup de monde
    S4: 11-4 et peut-être promotion comme Sekiwake
    Trio: 11-4, la Sanyaku n’est pas loin, je suis M3O
    Sekitoto: 11-4, après mon misérable 5-10 du Natsu, je reprends de nouveau mon élan pour la Makuuchi
    Chain Gang: je sors le sixième jour, mais je suis au quizième rang. Mon meilleur résultat depuis belle lurette
    Ying & Yang: 10-5 et promotion comme Komusubi
    Bench: 9-6, je ne sais pas ce qui m’arrive, mais tout me réussi et en plus il y a l’Ichimon qui me donne des ailes
    Oracle: 8-7, je suis habitué à ce score pour ce jeu. Je vais grimper comme M3 ou peut-être M2 ?
    Hoshitori: 8-7, pas reluisant, mais je suis quand même satisfait après trois MK de suite
    Kotomitsuki Game: 8-7, je me retrouve de nouveau en Sanyaku, K3E

    Make-koshi

    Sumo Game: 7-8, je stagne et stagne à ce jeu, mais sauve mon appartenance à la Makuuchi et je vais avoir la joie de retrouver le Wak comme adversaire
    GISP: 7-8, avec Asasekiryu dans mon prono il ne fallait pas s’attendre à des étincelles. Je suis M10E.
    ISP: 7-8, mon habituel MK à ce jeu. Je suis classé dans le dernier tiers de la Makushita
    Paper Oyakata: 7-8, j’ai misé sur Kotoshogiku à 10 points et foiré
    Juryo Game: 6-9, troisième MK de suite et descente dans le milieu de la Maegashira. Avec Mokononami comme Yusho cela ne mène pas loin
    Tipspiel: 5-10 et descente dans la deuxième moitié de la Maegashira
    Fantasy: et de nouveau j’ai choisi Asasekiryu, Wakanosato et pour le feu d’artifice Kotoshogiku , j'avais vraiment pas de fantaisie pour ce jeu. Je comptes avec un 4-11
    UDH: 4-11, j’avais placé Tamakasuga à cinq points et Aminishiki à trois, pas bon tout cela
    Roto Sumo: 3-12, depuis mon Yusho en début d’année je n’ai fait que des MK, et celui là il est dure à avaler. Asasekiryu, Wakanosato et les trois Juryo m’ont plombé le score.
    Salary Cap: 1-14, j’ai l’habitude, j’avais déjà fait un tel score en 2005 , la cata. Je vais tomber dans les derniers rangs de Makuuchi
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé