Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 78

Sujet : Kirishima : documentaire

  1. #11
    Junior Member
    Inscrit
    avril 2003
    Lieu
    Marne
    Messages
    3
    Bon, ben moi aussi je me met sur les rangs pour essayer d'obtenir ce qui semble bien être un petit bijou...

  2. #12
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Bon, en référence à la demande quasi générale, on va aussi se mettre sur les rangs afin de "quêmander" ce qui semble être un très grand moment !!!!!

  3. #13
    Junior Member
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    grenoble
    Messages
    27
    Bon, j'aurais le documentaire au format DVD demain...
    Je vais le metre au format divix et ensuite il y a plusieurs possibilites:
    Mon mari qui travaille dans une boite qui s'occupe de piratage m'autorise a le mettre sur notre becane (la, je crois que je reve un peu).
    j'envoie une copie a une bonne ame de la liste qui veut bien le mettre en ligne pour moi.
    avis aux amateurs
    marianne

  4. #14
    Member Avatar de toriyama
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    meuuuhhhhlun
    Messages
    44

    Merci d'avance

  5. #15
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Problème de programmation, moi également, je suis hyper dégouté ! La prochaine fois, je poserai une journée de congé pour être devant mon écran en chair et en os !

  6. #16
    Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

    Moi aussi je serais plus que partant pour le récupérer en divX (n'ayant pas le cable, mes possibilités de le regarder directement étaient nulles...).
    Merci d'avance !!!!!
    :P :P
    Furanohana
    "Le sumo c'est bôôôôôôôôô"

  7. #17
    moi aussi je suis super interessé,
    pourquoi ne pas le mettre sous bittorent? Ca permettrait de le recuperer assez rapidement à plusieurs.

    darshan

  8. #18
    Member Avatar de toriyama
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    meuuuhhhhlun
    Messages
    44
    Je ne sais pas pour les autres, mais moi je ne suis pas équipé (et même un peu nul dans ce domaine, je dois dire...)
    Alors, il va falloir fournir le mode d'emploi, si cette solution est choisie !
    C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur.

  9. #19
    Je me joins à vous, car moi non plus je n'ai pas pu voir ce documentaire, et vu les retours sur le forum, je suis preneur !!

    Sinon pour le partage, utilisons la Mule comme pour les Streaming de Calchan, car beaucoup d'entre nous sommes déja équipés. (Il me semble que bittorent fonctionne sur les mêmes serveurs qu'Emule !?!)

    Et/Ou ,une autre solution serait de faire une chaine pour que ceux qui ne sont pas équipés d'Emule puissent recevoir le fichier. (Untel reçoit le fichier de tel personne et le renvoit à tel autre ...)

  10. #20
    aucun probleme pour la mule si ça arrange tout le monde,
    dès que le documentaire est prêt , il faudra que le lien nous soit communiqué afin de permettre le plus rapidement possible la diffusion du doc sur le net. :P

    darshan

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé