Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 26

Sujet : sumo tour

  1. #1
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 279

    sumo tour

    La World Sumo League débarque le 27 septembre au P.O.P.B. avec 24 lutteurs.
    Les affiches fleurissent dans le métro parisien.

  2. #2
    c'est quoi exactement ?
    merci d'avance

  3. #3
    J'imagine que c'est du sumo amateur. J'irai voir, bien sur. A Paris, on a tellement peu l'occasion de voir du sumo, amateur ou professionnel, que je ne vais pas faire la fine bouche.

    A cette occasion, ce serait sympa d'y aller à plusieurs. Depuis que les repas de fans existent, on a eu l'occasion de faire connaissance pour plusieurs d'entre nous et je vois là une excellente occasion de sortie récréative entre amateurs (et plus on est nombreux, plus on peut mettre de l'ambiance).
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  4. #4
    Les participants sont d'anciens sumo amateurs mais c'est très loin d'être du sumo amateur. Les prix sont particulièrement lucratifs. De ce que j'ai pu en voir sur la vidéo de présentation, c'est un mélange de catch pour les présentations, l'usage de surnoms, l'ambiance, de sumo pour la pratique sporitve stricto sensu, et de folklore martial et japonais, pas forcément lié d'ailleurs à la tradition du sumo d'ailleurs, pour les "transitions".
    Le site officiel:ici
    Un blog de fans:
    Quand on voit la liste des participants, c'est un peu le Who is Who de l'amasumo avec une petite surprise japonaise en prime. Jugez plutôt: Tosten Scheibler, plusieurs fois champions du monde amateur toutes catégories, Robert Paczkow, plusieurs fois champion du monde poids lourd, Levan Ebanoidze, champion du monde toutes catégories 99,Petar Stoyanov,3e des championnats du monde toutes catégories 2004,Jacek Jaracz, 3e des championnats du monde toutes catégories 2004, Hans Borg, 3e des championnats du monde poids lourd 2002,Ronny Allman, 3e des championnats du monde toutes catégories 2001,Jörg BRÜMMER, vice champion du monde poids lourd 2000,Deszo Libor, 3e des championnats du monde toutes catégories 99,Harrington Wa'a, champion du monde junior toutes catégories 99, Mitshuhiko Fukao de la Nichidai,etc.

  5. #5

    .

    Je me doutais bien que ce n'était pas les "vrais" sumotoris japonais! ma joie aura été de courte durée, snif! Moi qui révais de voir Asashoryu, Kaio...

  6. #6
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 279

    Initiation

    Ce ne sera, bien entendu, qu'un succédané de sumo pour les connaisseurs mais, après tout, cela donnera peut être envie à des fans potentiels de s'intéresser au "vrai" sumo.

    Les affiches mentionnent également des tambours japonais (taiko). Je ne sais pas qui se produira mais - selon moi - les concerts japonais de cet instrument valent le déplacement.

  7. #7
    Senior Member Avatar de okami
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    Avignon
    Messages
    305

    Re: Initiation

    Citation Envoyé par skydiver
    Les affiches mentionnent également des tambours japonais (taiko). Je ne sais pas qui se produira mais - selon moi - les concerts japonais de cet instrument valent le déplacement.
    En effet, c'est absolument magnifique à voir et à entendre.

    Citation Envoyé par kitano
    Le site officiel:ici
    euh ... je tombe sur un fonds d'écran à base d'éventails noirs et ... rien !
    Je doute que ce soit tout
    Où c'est ti que je m'a trompée ?

  8. #8
    Rédacteur
    Inscrit
    février 2006
    Lieu
    Marseille
    Messages
    810

    Re: Initiation

    Citation Envoyé par okami
    Citation Envoyé par kitano
    Le site officiel:ici
    euh ... je tombe sur un fonds d'écran à base d'éventails noirs et ... rien !
    Je doute que ce soit tout
    Où c'est ti que je m'a trompée ?
    Chez moi, ça marche; je vois pas ce qui a pu t'arriver!

  9. #9

    Re: Initiation

    Citation Envoyé par okami
    Citation Envoyé par kitano
    Le site officiel:ici
    euh ... je tombe sur un fonds d'écran à base d'éventails noirs et ... rien !
    Je doute que ce soit tout
    Où c'est ti que je m'a trompée ?
    Le site m'a l'air d'être uniquement en flash. Il faut un Flash player (sous forme de plug in ou Active X) pour pouvoir l'afficher. Normalement, il est présent sur tous les navigateurs récents. Télécharge une version pas trop ancienne d'explorer ou de firefox et il ne devrait plus y avoir de problèmes.

  10. #10
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Les protagonistes :


    Jörg Brümmer (Allemagne) Hans Borg (Norvège) Jacek Jaracz (Pologne)


    Kena Heffernan (USA) Oni Pa'a Imua Pa'a'aina (USA) Kaleo Kaleo (Japon)


    Barnabas Toth (Hongrie) Mitshuhiko Fukao (Japon) Ronny Allman (Norvège)


    Levan Ebanoidze (Géorgie) Marek Kraszewski (Pologne) Georgiev Stiliyan (Bulgaria)


    Harrington Wa'a (USA) Takayuki Minami (Japon) Deszo Libor (Hongrie)


    Torsten Scheibler (Allemagne) Marek Paczow (Pologne) Robert Paczow (Pologne)


    Gondo Dabrundashvili (Géorgie) Sidney Carty (Hollande) Karsten Grap (Allemagne)


    Petar Stoyanov (Bulgaria) Marcin Rozum (Pologne) Levan Altunashvilli (Géorgie)


    Carl Pappalardo (USA)

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé