Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 40

Sujet : Rikishi sur Air France (Tokyo-Paris-Tel Aviv)

  1. #1

    Rikishi sur Air France (Tokyo-Paris-Tel Aviv)

    Aujourd'hui 3 juin, un grand nombre de lutteurs (14) et d'accompagnants (20) prennent Air France de Tokyo a Paris puis Tel Aviv pour participer au tournoi exhibition. Ils seront dans toutes les classes (Premiere, Espace Affaires et Economique).
    Le plus grand souci du personnel AF a Tokyo concernait la prestation (repas) en quantite. Le plateau repas sera t il suffisant
    Pour le reste, des mesures specifiques ont ete apportees comme l'ajout de "rallonges - ceintures" en quantite suffisante. Sur ce type d'avion il n'y en a que 3 prevus pour les passagers corpulents. Une quinzaine de ceintures supplementaires ont ete commandees.

    Sur le troncon Paris Tel Aviv, il est prevu egalement la presence d'hotesses japonaises (qui normalement ne font pas cette ligne).

    Enfin la bad news pour moi, est que je devais faire ce vol (responsable commercial du vol) et c'est la raison pour laquelle des informations completes m'ont ete donnees (nombre, noms de lutteurs, etc...), mais ils se sont trompes de date: je fais le Tokyo-Paris du 4 juin et eux partent le 3.
    Donc pas de photo, pas d'interview, pas d'autographe, etc...

    Je donnerai peut-etre des details complementaires a mon retour en France, si j'arrive a en avoir en passant a l'aeroport de Narita demain.
    J'ai la liste des lutteurs mais avec leurs noms civils (pas leur shikona) donc il m'est difficile de tete de vous les donner maintenant.
    Je peux deja vous dire que Kotooshu voyagera en premiere classe avec deux autres personnes.

  2. #2
    Merci pour cette news Infosumo. Sais-tu combien de temps dure l'escale à Paris? Il y a un quelconque objet touristique à cette escale, ou non? Si oui, une petite idée de ce que Kotooshu and co pourraient faire dans la capitale? Ce n'est pas pour jouer les paparazzi mais qui sait...

  3. #3
    Senior Member Avatar de okami
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    Avignon
    Messages
    305

    Re: Rikishi sur Air France (Tokyo-Paris-Tel Aviv)

    Citation Envoyé par Info-sumo
    Enfin la bad news pour moi, est que je devais faire ce vol (responsable commercial du vol) mais ils se sont trompes de date: je fais le Tokyo-Paris du 4 juin et eux partent le 3.
    Donc pas de photo, pas d'interview, pas d'autographe, etc...
    Zut de zut cette erreur de date
    Quel voyage cela aurait été ...
    Y a t-il des chances pour qu'une telle opportunité se représente ?

  4. #4
    Il n'est pas question qu'ils restent a Paris puisque ce n'est qu'une courte escale avant d'aller a Tel Aviv. Arrivee a Paris a CDG vers 17h30 et depart pour Tel Aviv dans la foulee.
    Il s'agit en fait du voyage de la Sadogatake beya en Israel.
    D'apres mes infos, voici une partie de ceux qui sont du voyage:
    Sadogatake oyakata
    Kotooshu
    Kotomitsuki
    Kotoshogiku
    Kotoemoto
    Kotoyutaka
    Kotokasuga
    Kotomisen
    Kotonomine
    Kotonarita
    Kotokanyu
    Et ceux dont je n'arrive pas a trouver le shikona (car loin de mes bouquins de sumo):
    Sakuda Yukihiro
    Fuchiwaki Ken'ichi
    Aoki Yushifumi

    Il est possible qu'on m'envoit des photos car j'ai vu ce matin le commandant et le chef de cabine principal du vol et ai laisse une adresse email.

    Pour une nouvelle opportunite de les avoir moi meme a bord, je crois que c'est quasiment impossible. La seule serait qu'ils restent un mois en israel et qu'ils prennent le vol Air France du 5 juillet prochain.

  5. #5
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Citation Envoyé par Info-sumo
    n'arrive pas a trouver le shikona (car loin de mes bouquins de sumo):
    Sakuda Yukihiro
    Fuchiwaki Ken'ichi
    Aoki Yushifumi
    Kotokuni (Ms22o)
    Kotofubuki (Jd105e)
    Kotoyashiro (Sd90e)

  6. #6
    Junior Member
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    grenoble
    Messages
    27
    Pourquoi tous les noms commencent par Koto, les probabilités en prennent un coup.....
    Ou alors c'est une réunion de tous les Koto du sumo?

  7. #7
    Senior Member Avatar de remiogawa
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Amberieu en Bugey
    Messages
    529
    Citation Envoyé par marianne
    Pourquoi tous les noms commencent par Koto, les probabilités en prennent un coup.....
    Ou alors c'est une réunion de tous les Koto du sumo?
    Leur shikona commence par Koto car en général les shikonas sont calqués sur ceux de leur oyakata:la Sadogatake oyakata mais anciennement connu sur le dohyo comme étant Kotonowaka.
    En fait même l'ancien maitre( donc l'ancien oyakata de Kotonowaka qui vient juste de reprendre l'ecole) de l'ecole avait pour nom (sur le dohyo)Kotozakura.
    Voila Marianne

  8. #8
    et voici les premieres photos à Tel Aviv (merci à Kintamayama sumoforum)

    http://pg.photos.yahoo.com/ph/motidi...tidi/my_photos
    BARUTONOE +++++++++

  9. #9
    Senior Member Avatar de remiogawa
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Amberieu en Bugey
    Messages
    529
    Sympa la photo avec le lutteur a la casquette.

  10. #10
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Sur la photo 24, le garçon en T-shirt jaune est-il le fils de Kotonowaka et de Machiko, okamisan (et fille de Kotozakura) ?
    Beaucoup se souviennent sûrement du reportage passé sur TF1 il y a environ 8-10 ans consacré à Machiko que son père avait décidé de faire revenir de Boston où elle étudiait et la donner en mariage à Kotonowaka, son meilleur lutteur d'alors. Il espérait que son petit fils deviendrait à son tour un lutteur de sumo brillant. Dans le reportage, le petit avait dans les 2-3 ans, et déjà Kotozakura trouvait que son cou était fort et il voyait déjà du potentiel !
    Ca me fait de la peine de le voir en fauteuil, j'espère que ses ennuis médicaux seront bientôt résolus et je lui souhaite de voir de son vivant, son petit-fils devenir un brillant lutteur. :P

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé