Aujourd'hui 3 juin, un grand nombre de lutteurs (14) et d'accompagnants (20) prennent Air France de Tokyo a Paris puis Tel Aviv pour participer au tournoi exhibition. Ils seront dans toutes les classes (Premiere, Espace Affaires et Economique).
Le plus grand souci du personnel AF a Tokyo concernait la prestation (repas) en quantite. Le plateau repas sera t il suffisant
Pour le reste, des mesures specifiques ont ete apportees comme l'ajout de "rallonges - ceintures" en quantite suffisante. Sur ce type d'avion il n'y en a que 3 prevus pour les passagers corpulents. Une quinzaine de ceintures supplementaires ont ete commandees.

Sur le troncon Paris Tel Aviv, il est prevu egalement la presence d'hotesses japonaises (qui normalement ne font pas cette ligne).

Enfin la bad news pour moi, est que je devais faire ce vol (responsable commercial du vol) et c'est la raison pour laquelle des informations completes m'ont ete donnees (nombre, noms de lutteurs, etc...), mais ils se sont trompes de date: je fais le Tokyo-Paris du 4 juin et eux partent le 3.
Donc pas de photo, pas d'interview, pas d'autographe, etc...

Je donnerai peut-etre des details complementaires a mon retour en France, si j'arrive a en avoir en passant a l'aeroport de Narita demain.
J'ai la liste des lutteurs mais avec leurs noms civils (pas leur shikona) donc il m'est difficile de tete de vous les donner maintenant.
Je peux deja vous dire que Kotooshu voyagera en premiere classe avec deux autres personnes.