Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567
Affiche les résultats de 61 à 69 sur 69

Sujet : Repas de fans: Paris le 24 juin 2006

  1. #61
    Senior Member Avatar de okami
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    Avignon
    Messages
    305
    Citation Envoyé par pereboulon
    Si possible, amenez vos appareils photos.
    Grrrrrrr !!!

    Je bosse aujourd'hui ("engagez-vous" qu'ils disaient ... ) donc je rejoindrai directement la tablée au resto !
    J'espère que c'est facile à trouver ; je suis vraiment pitoyable en orientation

  2. #62
    Rédacteur
    Inscrit
    février 2006
    Lieu
    Marseille
    Messages
    810
    Eh bien, bonne fin d'après-midi et bonne soirée à vous et j'espère qu'on aura droit de voir les photos que vous prendrez!

  3. #63
    Senior Member Avatar de okami
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    Avignon
    Messages
    305
    je suis désolée pour ce lapin
    I am so confused ...
    sumimasen, gomenasai ...
    je suis sincèrement désolée ...
    après être rentrée chez moi vers 18H00 et avoir pris une douche, je me suis mise en boule sur le canapé, histoire de relaxer un peu et ... je me suis lamentablement endormie ...
    J'ai été réveillée par la pluie (frigorifiée et avec un début de torticolis) vers 2H00 du matin
    Encore toutes mes excuses, la prochaine fois, je communiquerai mon n° de portable à qq'un !
    Faites moi regretter de ne pas avoir assister (aussi bêtement) à ce repas de fans !

  4. #64
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Citation Envoyé par okami
    ... la prochaine fois, je communiquerai mon n° de portable à qq'un !
    Inutile, tu ne seras plus invitée.
    Go Shikoroyama-beya !

  5. #65
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2006
    Lieu
    Paris et partout en Europe
    Messages
    165
    Citation Envoyé par okami
    je suis désolée pour ce lapin
    I am so confused ...
    sumimasen, gomenasai ...
    je suis sincèrement désolée ...
    après être rentrée chez moi vers 18H00 et avoir pris une douche, je me suis mise en boule sur le canapé, histoire de relaxer un peu et ... je me suis lamentablement endormie ...
    J'ai été réveillée par la pluie (frigorifiée et avec un début de torticolis) vers 2H00 du matin
    Encore toutes mes excuses, la prochaine fois, je communiquerai mon n° de portable à qq'un !
    Faites moi regretter de ne pas avoir assister (aussi bêtement) à ce repas de fans !
    tant pis ce sera pour la prochaine fois Pour te faire pardonner tu ramènes la bouteille la prochaine fois

    A ce propos, je confirme que pereboulon a bien offert la bouteille promise suite à son pari

    La soirée était super, ça m'a fait plaisir de rencontrer tous les présents

  6. #66
    La soirée a été vraiment sympa. Comme les participants commencent à se connaitre, on a parlé bien sur de sumo, mais aussi d'une foule d'autres sujets. On a passé quatre heures formidables qui ont paru 5 minutes.

    Les photos de la soirée seront prochainement mise en ligne. Moi et Salamandre avons mitraillé (les yeux de toonoryu s'en remettent encore).
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  7. #67
    Senior Member Avatar de okami
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    Avignon
    Messages
    305
    Citation Envoyé par Terarno
    Inutile, tu ne seras plus invitée.
    ! ... sniff
    ! ...bouuuu

    Citation Envoyé par maverickfr
    tant pis ce sera pour la prochaine fois Pour te faire pardonner tu ramènes la bouteille la prochaine fois
    cela va sans dire bien entendu !!!

  8. #68
    A ce que je vois je ne suis pas le seul à poser des lapins. Ca me rassure. RDV la prochaine fois.
    A propos de resto, je suis allé à Ryogoku pour visiter le musée du sumo et je suis tombé à côté sur le restaurant de KIRISHIMA, fermé cela va sans dire, il était assez tôt, mais ca m'a fait drôle de voir le resto dont il parle dans son livre que j'ai tant aimé.
    A quand un reps de fan dans le resto de krishima.
    Au premier qui gagne à euro millions....


    Rdv sur la rubrique photo, je vais essayer de mettre en ligne les images que j'ai faite là bas dès qu'on m'aura expliqué comment on fait

    A plus tard et j'espère que votre repas s'est bien passé.

    Arturo

  9. #69
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    Limay
    Messages
    736
    En parlant de prochaine fois, je viendrai peut-être .

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé