Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 69

Sujet : Repas de fans: Paris le 24 juin 2006

  1. #1

    Repas de fans: Paris le 24 juin 2006

    Bon, je m'y prends un peu à l'avance, mais il y a une histoire de champagne à aller livrer, tout ça...

    Bref, que diriez vous, fans du monde entier ou au moins de la France ou au moins de la région parisienne, de se retrouver en chair et en os pour discuter de sumo ?

    Je lance l'idée. Pour la date et le lieu, je laisse ceux qui veulent venir donner leurs préférences pour déterminer les meilleurs paramètres en fonction des contraintes des uns et des autres.

    Avant d'aller à un restau japonais, on peut se réunir chez moi un peu avant (surtout pour cette histoire de champagne à livrer...). Au tout début de ces réunions, on l'a fait deux ou trois fois. Je suis partant d'inviter ceux qui le souhaitent. Comme c'est petit chez moi, je ne peux pas acceuillir plus de 10 personnes, grand maximum. C'est la seule contrainte.[/code]
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  2. #2
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2006
    Lieu
    Paris et partout en Europe
    Messages
    165
    pourquoi pas? je serai partant pour une rencontre "live" pour le lieu je laisse le choix aux experts (je dois avouer que les resto japonais de paris je ne les connais pas trop)
    Pour les dates c'est quand vous voulez sauf le 1er juillet

  3. #3
    Senior Member Avatar de okami
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    Avignon
    Messages
    305
    :P Champagne !
    :P Sumo !

    Hum ... ne manque plus que du chocolat pour que je sois devant chez toi dans les minutes qui suivent Pereboulon !

    Cette fois-ci, je serai présente quels que soient les jour, heure et lieu qui seront choisis ce d'autant plus que ce sera sans doute THE repas avant les vacances d'été

  4. #4
    Senior Member Avatar de Chicconofuji
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Strasbourg
    Messages
    480
    Je serais dans la capital à partir du 28 juin normalement et ceux jusqu'en septembre...j'espere que ça n'aura pas lieu avant, si c'est pour loupper toutes les repas sumoistiques

  5. #5
    Member
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Mont de Marsan
    Messages
    64
    Salut,
    Super bonne idée, quoique pour ma part je n’aime pas le champagne…
    Sinon pour le choix du resto, je proposerais bien un endroit pas loin de chez moi qui vaut largement celui où nous sommes allé la dernière fois tout en étant considérablement moins cher.
    Il à néanmoins le léger défaut d’être à 500 mètres de la porte d’Orléans, mais vers l’extérieur de Paris.
    D’un autre côté, la salle y étant particulièrement grande, nous pouvons faire un repas à 50 si le cœur nous en dit…

    Christophe

  6. #6
    Citation Envoyé par Salamandre
    Il à néanmoins le léger défaut d’être à 500 mètres de la porte d’Orléans, mais vers l’extérieur de Paris.
    D’un autre côté, la salle y étant particulièrement grande, nous pouvons faire un repas à 50 si le cœur nous en dit…

    Christophe
    Pas de problème en ce qui me concerne, mais j'ai bien l'impression que ce repas manque un peu de participants. Que ceux qui sont intéressés n'hésitent pas à se manifester (car je ne peux pas deviner autrement).

    Sinon, il n'y a pas de champagne, je dois juste donner une bouteille imprudemment parié à Outremer. Bon, maintenant peut être qu'il aura l'idée de partager avec les copains...
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  7. #7
    je serais ok mais il me faudrait une date pour que je puisse me faire heberger sur paris , je lis ce post quotidiennement .
    j'attend dans savoir plus .

    cordialement !

  8. #8
    Citation Envoyé par pereboulon
    Sinon, il n'y a pas de champagne, je dois juste donner une bouteille imprudemment parié à Outremer. Bon, maintenant peut être qu'il aura l'idée de partager avec les copains...
    Comment ça ?! C'est la mienne ! A moi ! Mon trésor !


    Je plaisante. Quand nous avons fait le pari (un peu imprudent de ta part, effectivement !), j'entendais bien sûr qu'on partage le champagne !

    J'ai bien évidemment l'intention d'être là au repas. Je devrais être disponible pendant l'essentiel du mois de juin. Par contre, je ne serai plus là en juillet.

  9. #9
    J'envisage de passer sur Paris fin juin, sans être encore bien fixé. L'occasion fera peut être le laron...

    Satori

    PS : a l'instar de Salamandre, ça n'est pas moi qui attaquerais le champ...

  10. #10
    Senior Member Avatar de Azumashida
    Inscrit
    novembre 2003
    Lieu
    Helsinki-sur-Loire
    Messages
    805
    Je serai moi-même à Paris quelques jours fin juin (à partir du 26), mais seulement dans la semaine (je partirai avant le week-end), donc il est peu probable que les dates possibles pour moi conviennent à beaucoup de gens... mais ca me ferait bien sûr plaisir de participer !

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé