Page 6 sur 7 PremièrePremière ... 4567 DernièreDernière
Affiche les résultats de 51 à 60 sur 69

Sujet : Repas de fans: Paris le 24 juin 2006

  1. #51
    Senior Member Avatar de okami
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    Avignon
    Messages
    305
    Citation Envoyé par Kaiowaka
    Bordeaux et Strasbourg qui perdent contre Orléans et ......., j'y crois pas !
    Ravie pour l'Alsace

    Cela dit, le bordelais et le strasbourgeois ... venez-vous quand même à Paris le we du 1er juillet ou cela était-il réservé au repas de fan ?

  2. #52
    Senior Member Avatar de Chicconofuji
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Strasbourg
    Messages
    480
    Citation Envoyé par okami
    Citation Envoyé par Kaiowaka
    Bordeaux et Strasbourg qui perdent contre Orléans et ......., j'y crois pas !
    Ravie pour l'Alsace

    Cela dit, le bordelais et le strasbourgeois ... venez-vous quand même à Paris le we du 1er juillet ou cela était-il réservé au repas de fan ?
    Dans mon cas, j'ai trouvé un travail pour l'été dans une banque et donc comme je l'ai deja mentionné, je serais sur Paris pour les 2 mois de juillet et aout.

  3. #53
    Citation Envoyé par okami
    Cela dit, le bordelais et le strasbourgeois ... venez-vous quand même à Paris le we du 1er juillet ou cela était-il réservé au repas de fan ?
    Mes obligations parisiennes ne se cantonnaient pas à ce repas, mais cette occasion avait plus ou moins imposé la date en la forçant vers l'avant ; j'avais en effet grand hate de découvrir les joyeux lurons parisiens...

    Comme le repas n'a plus lieu le 1er, je dois avouer que j'ai depuis un peu laissé filer les jours (7h de train sur un week end sans la motivation d'un moment agréable comme ce repas... Mouaif...).

    Cela dit s'il y avait quand même moyen de se faire aussi un petit plan informel avec des fans de bonne volonté (quoi que ce soit d'ailleurs, pas nécessairement un repas), ça remettrait sans doute la loco Satori sur les rails du 1er juillet.

    Balle à Paris...

    Satori

  4. #54
    Si tu comptes venir le 1er juillet, on peut toujours se rencontrer l'après-midi dans le quartier japonais de Paris (vers l'Opéra) pour une petite bouffe. Je suis partant en tout cas. Si d'autres sont intéressés...
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  5. #55
    Senior Member Avatar de okami
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    Avignon
    Messages
    305
    Citation Envoyé par pereboulon
    on peut toujours se rencontrer l'après-midi dans le quartier japonais de Paris (vers l'Opéra) pour une petite bouffe. Je suis partant en tout cas. Si d'autres sont intéressés ...
    !!!

  6. #56
    Senior Member Avatar de Chicconofuji
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Strasbourg
    Messages
    480
    C'est une idee ma foi fort intéressante!!

  7. #57
    Citation Envoyé par pereboulon
    Si tu comptes venir le 1er juillet, on peut toujours se rencontrer l'après-midi dans le quartier japonais de Paris (vers l'Opéra) pour une petite bouffe. Je suis partant en tout cas. Si d'autres sont intéressés...
    Proposition très sympa, d'autant que je connais là bas un petit jap pas dégueu où ils font un katsudon d'enfer...

    Cela dit, je me vois dans l'obligation de décliner l'offre. Trop de choses se goupillent mal ce week end là en ce qui concerne mes autres obligations pour qu'il soit "rentable" que je maintienne ma visite de la grande dame à cette date là.

    Je pense cependant que ça n'est qu'un décalage de quelques petites semaines. Je battrais à cette occasion le rappel de ceux qui apprécieraient de partager un moment gastro-sumoistique!

    Satori

  8. #58
    Member
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Mont de Marsan
    Messages
    64
    Dernière minute : si certains souhaitent taper l’incruste, pas de problème, le resto est largement assez grand…
    Donc pas de soucis pour les invités surprises…

  9. #59
    Je rappelle les rendez-vous :

    A partir de 16 heures chez moi pour ceux qui veulent. A partir de 20 h au restau (Edo sushi, 6 rue Vanne à Montrouge, juste à coté de Paris).

    Si possible, amenez vos appareils photos.

    A demain.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  10. #60
    Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne soirée et à garantir avec détermination ma présence au premier repas de fan qui se fera à partir d'Octobre, date de mon retour du Japon.


    A très vite


    Arturo

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé