Page 5 sur 7 PremièrePremière ... 34567 DernièreDernière
Affiche les résultats de 41 à 50 sur 69

Sujet : Repas de fans: Paris le 24 juin 2006

  1. #41
    Bon je confirme donc pour moi :
    24/06 : NOGO
    01/07 : GO

    Je serais donc parmis vous si le repas a lieu le 1er juillet et autrement, la vie est longue!

    Satori

  2. #42
    Bon ben pour ne pas faillir à ma tradition de lâcheur de repas de fan, je ne pourrai pas être avec vous. Mais pour me rattraper, et aussi pour faire excuser mon absence de la dernière fois au dernier moment, je vous rapporterai des tas de photos et j'espère vidéos du prochain basho.
    en effet, je suis à Kyoto depuis quelques jours et au japon jusqu'à Septembre et je viens ce matin de recevoir mes places pour le basho de Nagoya...
    Je tâcherai de vous envoyer et de vous ramener le maximum de choses.

    Amicalement


    Arturo

  3. #43
    Senior Member Avatar de okami
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    Avignon
    Messages
    305
    Citation Envoyé par arturo
    Je tâcherai de vous envoyer et de vous ramener le maximum de choses.
    Photo et vidéo : impératif !
    Pour te faire pardonner : quelques "mochi" ?!?!?!

    Citation Envoyé par chicconofuji
    Bon bah les jeux sont faits semble t'il...ça se fera le 24/06
    il me semble que la tendance penche plutôt vers le 1er juillet non ?
    Garde le moral doc !

  4. #44
    J'estime que tous ceux qui avaient à s'exprimer ont déclarés leurs disponibilités.

    Le résultat des courses : une égalité parfaite avec deux participants qui ne peuvent pas venir le 24 et deux qui ne peuvent pas venir le 1er juillet.

    Dans ce cas, je suis bien obligé de recourir au hasard, en l'occurence une pièce de monnaie pour faire pile ou face.

    Le résultat des courses : la date du 24 juin a été retenue.

    Je suis désolé pour Satori et Chicconofuji que j'aurais bien aimé rencontrer et content pour amoncarthage et maverickfr. Mais cela n'est que partie remise et, si on en croit arturo, la réunion suivante ne devra être manqué sous aucun prétexte (je te mets la pression, arturo ).

    Maintenant, soyons pratique : comment cela va t'il se dérouler ?

    Je propose à ceux qui le veulent de venir chez moi l'après-midi pour boire un petit apéro (avec du champagne offert par outremer, pour ceux qui aiment). Pour cela, n'hésitez pas à me contacter par message privé pour que vous donne les indications pour venir (j'habite Versailles). Ensuite, on part ensemble au restau (ma voiture peut prendre 4 personnes en plus de moi).

    Pour le restau : d'abord il faut le choisir et là je m'en remet à salamandre qui nous a recommandé une adresse sympa. Un bon restaurant pas cher, moi je suis partant. Si quelqu'un a mieux, qu'il n'hésite pas à le dire, sinon je demanderai à Salamandre de réserver pour nous.

    Voilà, je crois que j'ai tout dit.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  5. #45
    Alea jacta est.

    Satori

  6. #46
    Member
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Mont de Marsan
    Messages
    64

    Le Resto

    Pas de problème pour réserver, mais j'ai la flemme de refaire les comtes, tu nous fais un récapitulatif des présents Père boulon ?
    Et question idiote, à quelle heure ???
    Sinon, l'adresse :
    Edo Sushi
    6 r Vanne 92120 MONTROUGE
    01 47 35 46 86

  7. #47
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par pereboulon
    Je suis désolé pour Satori et Chicconofuji que j'aurais bien aimé rencontrer et content pour amoncarthage et maverickfr. Mais cela n'est que partie remise et, si on en croit arturo, la réunion suivante ne devra être manqué sous aucun prétexte (je te mets la pression, arturo ).
    Bordeaux et Strasbourg qui perdent contre Orléans et ......., j'y crois pas !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  8. #48
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2006
    Lieu
    Paris et partout en Europe
    Messages
    165
    ouais mais bon, je représenterais malgré tout dignement l'Alsace...

    sinon pour fêter ma première participation je me fendrai également d'une tite bouteille si pereboulon est d'accord...

  9. #49
    Citation Envoyé par maverickfr
    sinon pour fêter ma première participation je me fendrai également d'une tite bouteille si pereboulon est d'accord...
    Je veux mon neveu. Pourquoi ne serais-je pas d'accord ? Excellente initiative moussaillon.

    Alors, pour le repas je propose 20 h, ce qui nous laissera un peu de temps pour discuter.

    Pour les participants, j'ai noté

    pereboulon
    toonoryu
    outremer
    Salamandre (2 personnes)
    Okami
    amoncarthage
    maverickfr

    Cela fait huit personnes auxquels on peut peut-être ajouter empiryu (il a dit qu'il était ok, mais depuis, plus de nouvelles) et Kazue, une japonaise qui avait déjà assistée à un de nos repas de fans (il faut que je lui téléphone pour confirmer). Donc, au maximum 10 personnes.

    J'attends cette fameuse confrontation amoncarthage et Salamandre avec impatience (des étincelles ont été promises).

    Pour ceux qui ne peuvent pas venir : je suis désolé mais il fallait bien faire un choix et, dans ce cas, c'est le hasard qui a décidé. J'en suis le premier désolé mais ce n'est que partie remise.

    N.B. : je répondrai aux messages privés dans un ou deux jours seulement.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  10. #50
    Member
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Mont de Marsan
    Messages
    64
    Voila, c'est réservé sous le nom de : "groupe sumo" le 24 à 20H pour entre 8 et 12 personnes.
    Nous vous retrouverons sur place...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé