Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 69

Sujet : Repas de fans: Paris le 24 juin 2006

  1. #11
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2006
    Lieu
    Paris et partout en Europe
    Messages
    165
    Toujours est il que ça a l'air de prendre forme pour la fin juin

  2. #12
    Apparemment, les jours où le maximum de gens seraient disponibles sont le 28, le 29 et le 30. Personnellement, je n'ai pas de préférence entre les trois.

  3. #13
    Citation Envoyé par Outremer
    Apparemment, les jours où le maximum de gens seraient disponibles sont le 28, le 29 et le 30.
    Les 28, 29 et 30? Ah bon? Tu vois ça à quoi?
    C'est en tous cas hors week-end (mercredi 28 ) donc exclus pour ce qui me concerne.

    Satori

  4. #14
    Senior Member Avatar de empiryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    mantes la jolie
    Messages
    188
    ça fait bien longtemps que je n ai participé a un repas fan ou meme au reste ,donc je peux etre de la partie,je viens de recevoir un bouquin ( par un pote qui bosse au japon) de stats sur tous les rikishis et tournois 2005/2006 , tout en japonais dont je ne saisi rien du tout ( a l aide pere boulon) , alors fin juin c est bon
    asa taka waka koto de qui parles tu papa

  5. #15
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Pour moi, à partir du 24 ça doit coller. Reste à trouver une solution d'herbergement si la soirée s'attarde au-delà des derniers trains. Pèreboulon, si tu m'entend...

  6. #16
    Citation Envoyé par Satori
    Les 28, 29 et 30? Ah bon? Tu vois ça à quoi?
    La plupart des gens ne sont disponibles que vers fin juin : le 28 pour Chicconofuji.

    Azumaryu dit qu'il n'est plus disponible à partir du week-end (1er et 2 juillet).

    J'ai donc tout simplement retenu les trois jours entre ces deux dates !

    Si tu ne peux pas en-dehors des week-ends (et il est possible que ce soit le cas d'autres personnes), ça va compliquer un peu les choses. Tu ne peux pas non plus le vendredi 30 juin au soir ?

  7. #17
    Citation Envoyé par Outremer
    Si tu ne peux pas en-dehors des week-ends (et il est possible que ce soit le cas d'autres personnes), ça va compliquer un peu les choses. Tu ne peux pas non plus le vendredi 30 juin au soir ?
    Ben habitant Bordeaux, il me faut 3 heures pour rejoindre Montparnasse, et dans ma boite si je pars avant 18h, il faut pratiquement que je pose la demi journée.

    En général donc quand je monte, je prends un train qui me débarque vers 21h30 à Paris le vendredi soir ; le temps de rejoindre un site, ça fait plutôt court comme soirée...

    Je pensais que les repas étaient traditionnellement le samedi soir, je ne sais pas pourquoi. M'enfin ne changez rien pour moi, je ne peux encore rien confirmer. Pi au pire, la vie est longue...

    Satori

  8. #18
    Citation Envoyé par toonoryu
    Pour moi, à partir du 24 ça doit coller. Reste à trouver une solution d'herbergement si la soirée s'attarde au-delà des derniers trains. Pèreboulon, si tu m'entend...
    Mais bien sur, je peux t'héberger et cette fois ci sera beaucoup mieux car je pourrais m'y préparer un peu à l'avance.

    Bon, une date fin juin-début juillet semble s'imposer pour nombres de participants.

    Je propose donc une date : le samedi 1er juillet. Que ceux qui peuvent (et veulent) venir laissent un message sur ce post pour le confirmer.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  9. #19
    Pas de problème. Je serai encore disponible le 1er juillet.

  10. #20
    Senior Member Avatar de Chicconofuji
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Strasbourg
    Messages
    480
    Le samedi 1er juillet? La meilleure date possible pour moi, commençant mon taf le meme jour à 9h du matin
    Donc je suis ok pour le 1er juillet au soir!!

    edit:j'aimerais bien un resto pas trop cher, et oui je ne suis qu'un pauvre étudiant

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé