Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : annonce avant les combats

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    grenoble
    Messages
    27

    annonce avant les combats

    Je ne sais pas si je ne faisais pas attention mais il me semble qu'avant pour les combats des lutteurs étrangers on ne donnait pas leur ville mais seulement "de Mongolie" par exemple. Il me semble que maintenant on precise "d'Oulan Bator". Est ce que je reve ou la nsk s'est elle alignée sur les lutteurs japonnais?

  2. #2
    Senior Member Avatar de Azumashida
    Inscrit
    novembre 2003
    Lieu
    Helsinki-sur-Loire
    Messages
    805
    On ne dit la ville pour personne. Pour les lutteurs japonais, c'est la préfecture (sorte d'équivalent du département pour la France) qui compte. Il se trouve que Tokyo ou Osaka, par exemple, sont les noms de villes et aussi le nom des préfectures qui contiennent ces villes, mais c'est toujours de la préfecture qu'il s'agit lorsque c'est annoncé avant le combat.
    En ce qui concerne les étrangers, ce sont en effet les noms de leurs pays d'origine qui sont donnés, et je n'ai pas remarqué de changement...

  3. #3
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 279

    Toujours pareil

    Je confirme qu'aucun changement n'a eu lieu depuis bien longtemps.

  4. #4
    Senior Member Avatar de Himeji
    Inscrit
    janvier 2006
    Lieu
    Hong Kong
    Messages
    303
    Il me semble que maintenant on precise "d'Oulan Bator". Est ce que je reve ou la nsk s'est elle alignée sur les lutteurs japonnais?
    D'accord avec toi Marianne, j'ai bien entendu "Oulan Bator" à l'annonce d'un Mongol sur le stream (lors du Dohyo-iri), pas avant un combat

  5. #5
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    A l'instant même, Hakuhô a eu le droit avant son combat à : "mongolia, oulan-bator shusshin (?), miyagino beya".

    J'imagine que la ville d'Oulan-Bator a aussi donné son nom à la province où elle se situe ? ce qui expliquerait qu'elle soit citée.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé