Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affiche les résultats de 21 à 28 sur 28

Sujet : [TRIO-Natsu 06] Statistiques des Gyoji

  1. #21
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Journée 13

    La fin du basho semble plus propice à la réussite des joueurs, qui totalisent aujourd'hui 62,8% de shiroboshi. La gyojette Asafan scelle sa dernière place du classement des gyoji.


    Classement après la 13ème journée :
    (classement - shikona - pourcentage de shiroboshi - nbre de gyojages)


    1. Azumaryu - 34,1% - 3 #
    2. Terarno - 34,5% - 4 #
    3. Takashido - 44,9% - 1
    4. Kotononami - 54,4% - 3 #
    5. Asafan - 66,5% - 2
    6. Furanohana - à venir - 0

    ("#" = Trio)
    Go Shikoroyama-beya !

  2. #22
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Journée 14

    La réussite insolente des gyoji s'étiole un peu sur cette fin de basho, avec 61,8% de shiroboshi concédées cette fois-ci. Pas de changement dans le classement. La dernière journée sera administrée par le vainqueur du concours des gyoji de l'Haru, Furanohana.

    Classement après la 14ème journée :
    (classement - shikona - pourcentage de shiroboshi - nbre de gyojages)


    1. Azumaryu - 34,1% - 3 #
    2. Terarno - 34,5% - 4 #
    3. Takashido - 44,9% - 1
    4. Kotononami - 56,3% - 4 #
    5. Asafan - 66,5% - 2
    6. Furanohana - à venir - 0

    ("#" = Trio)
    Go Shikoroyama-beya !

  3. #23
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Journée 15

    Ce dernier jour du basho a vu 57,8% des joueurs enregistrer une shiroboshi. Pour sa seule intervention, le précédent vainqueur du concours des gyoji, Furanohana, se positionne en 5ème place.
    C'est Azumaryu qui remporte le concours des gyoji de ce Natsu Basho, avec un pourcentage incroyable de 34,1% en pas moins de trois gyojages. Il reçoit donc la coupe du "Mais-pourquoi-est-il-aussi-méchant".




    Classement final :
    (classement - shikona - pourcentage de shiroboshi - nbre de gyojages)


    1. Azumaryu - 34,1% - 3 #
    2. Terarno - 34,5% - 4 #
    3. Takashido - 44,9% - 1
    4. Kotononami - 56,3% - 4 #
    5. Furanohana - 57,8% - 1
    6. Asafan - 66,5% - 2


    ("#" = Trio)
    Go Shikoroyama-beya !

  4. #24
    Senior Member Avatar de Azumashida
    Inscrit
    novembre 2003
    Lieu
    Helsinki-sur-Loire
    Messages
    805
    Citation Envoyé par Terarno
    Il reçoit donc la coupe du "Mais-pourquoi-est-il-aussi-méchant".
    Merci, c'est trop d'honneur. Venant d'une personne à la méchanceté proverbiale, je dirais même que recevoir un tel trophée est particulièrement flatteur. Je voudrais avant tout saluer la malsaine émulation qui règne parmi les GDJ, qui rivalisent d'infâmie et déploient des trésors d'imagination dans un seul but si magnifiquement abject : faire chuter un maximum de joueurs.

    Je suis très ému par la reconnaissance de mes pairs.

  5. #25
    Rédacteur
    Inscrit
    février 2006
    Lieu
    Marseille
    Messages
    810
    Qu'est ce que c'est sérré! Anti-félicitations au GDJ Azumaryu pour avoir fait chuter le plus de joueurs, suivi de près par Terarno, de très près. Anti-bravo à lui également.
    Par contre, un grand merci à Asafan our avoir été si gentille avec nous pauvres pronostiqueurs.
    Malgré tout ça, je suis KK avec 9-6

  6. #26
    Takashido reçoit lui le prix du "gentil-pour-les-réalisateurs-du-banzuke", car étant le plus proche du 50% (ce qui permet le plus d'équilibrer les scores au final).

    Tiens, au passage, si des GDJ veulent me proposer un banzuke, je suis preneur. Sinon, je m'y attelerai jeudi ou vendredi (vive les surveillances du bac... ).
    Furanohana
    "Le sumo c'est bôôôôôôôôô"

  7. #27
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Citation Envoyé par furanohana
    Tiens, au passage, si des GDJ veulent me proposer un banzuke, je suis preneur. Sinon, je m'y attelerai jeudi ou vendredi (vive les surveillances du bac... ).
    Si tu veux mon humble avis, dans un cas comme celui-ci (beaucoup de makekoshi), il est toujours possible de valoriser le nombre de victoires, c'est-à-dire que quelqu'un avec un résultat de 7-8 peut être légèrement promu puisqu'il aura fait mieux que ceux à 6-9 et en dessous. Un banzuke avec trop de makekoshi est préférable à un banzuke avec trop de kachikoshi, car il vaut mieux faire grimper des gens makekoshi que débouter des gens kachikoshi.
    Go Shikoroyama-beya !

  8. #28
    Magnifique ! J'ai un prix en ayant gyojier qu'une seule fois ! Merci Tate-gyoji !

    Mais je serais malheureusement absent au Nagoya et donc dans l'impossibilité de défendre mon titre, je serai kosho en Juillet.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé