Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 74

Sujet : Les sumo vous rappellent-ils quelqu'un ou quelque chose ?

  1. #1
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684

    Les sumo vous rappellent-ils quelqu'un ou quelque chose ?

    Il y a forcément des caractéristiques chez les sumo qui rappellent des personnages réels ou fictifs, ou bien des animaux ou voire des objets !

    Ainsi, Miyabiyama (époque mawashi vert) m'a toujours rappelé Blanka, du jeu Street Fighter :



    Toki et ses puissantes mains qui prennent l'adversaire à la gorge me font penser à l'homme de verre qui utilisait la même technique, mais d'un seul bras. L'homme de verre, ennemi de Cobra, dans le célèbre manga.








    Pour finir, Takanonami m'a toujours fait penser à un crabe : puissance des avant-bras qui représentent son arme majeure, tant chez Takanonami que chez le crabe !






    Bon, qu'en pensez-vous ? En avez-vous d'autres ?

  2. #2
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    J'ai cru lire que Chiyonofuji étaut surnommé le loup.... il est vrai que certains sumotoris me rappellent des animaux !!!

    Dejima... rhinocéros qui ne sait qu'aller tout droit !!

    Asashoryu...son surnom de Bulldog lui va à merveille

    Chiyotaikai me rappelle un Panda (Panda Géant)

    Kaio ...un ours (quelques fois trop gentil... mais qui peut devenir très méchant s'il a faim !)

    Kyokuntenho... une araignée !!

    Kyokushuzan... un renard rusé qui vous donne l'impression de vous préparer un coup dont personne ne s'attend, même lui !!

    Kotonowaka ...une pieuvre

    Tochinonada... un chien (surtout le regard de chien battu !!)

    Takanowaka... Pierre-Marc c'est un pote à moi... il a des faux-airs !!!!!!!!!!!!

    Hayateumi... un kangourou !!!!!

    ah oui j'oubliais pour toi Hoshifransu.... bien évidemment Toki ressemble au King.... mais le King plutôt "My way" année 1977 que "Love me tender" année 1956 bien sûr !!!

    Et Musashimaru... un hippopotame.... (si vous avez le cable ou le satellite allez sur les chaines musicales allemandes il ya des pub pour des sonneries musicales avec un Hippo habillé en Sumotori qui danse.... j'ai cru que c'était Musashimaru qui s'était reconverti dans la Pub !!!!!!!!!!!!!!)

  3. #3
    Senior Member Avatar de Azumashida
    Inscrit
    novembre 2003
    Lieu
    Helsinki-sur-Loire
    Messages
    805
    Citation Envoyé par Kaio_69eYokozuna
    Chiyotaikai me rappelle un Panda (Panda Géant)

    Kaio ...un ours (quelques fois trop gentil... mais qui peut devenir très méchant s'il a faim !)
    Beaucoup me font effectivement penser à des pandas géants, ou à des gros nounours - ceux qui ont un côté bienveillant, comme Wakanosato ou Kaio (je trouve qu'on dirait aussi un gros bébé, même si c'est vrai que quand il se fâche, ca barde)...
    Sinon il y a aussi quelque chose d'animal chez Tosanoumi, en particulier son tachi-ai très agressif (je ne sais pas si vous avez prêté attention au son, mais il pousse des sortes de rugissements qui sont plutôt intimidants)...

    Citation Envoyé par Kaio_69eYokozuna
    Et Musashimaru... un hippopotame.... (si vous avez le cable ou le satellite allez sur les chaines musicales allemandes il ya des pub pour des sonneries musicales avec un Hippo habillé en Sumotori qui danse.... j'ai cru que c'était Musashimaru qui s'était reconverti dans la Pub !!!!!!!!!!!!!!)
    C'est vrai, ca, c'est imparable!
    A part ca, Kakizoe est comparé à Angelina Jolie sur le SumoForum! (sans doute à cause de ses lèvres)
    Takamisakari a certes un côté robot, mais plus un côté clown (guignol) qui imite un robot, avec ses mouvements très marqués et le fait qu'il remarque souvent qu'il a gagné après un certain délai, à cause de sa vue précaire... Certains l'ont aussi comparé à Mr. Magoo à cause de ca...
    Sinon, je trouve que Hokutoriki fait assez robot aussi, il n'a pas l'air souple et ses longs bras raides qu'il envoie mécaniquement devant lui semblent en acier, tant il est impossible de les faire plier... (là, c'est plutôt le Hokutoriki de mai, pas celui de ce Nagoya Basho)

  4. #4
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Illustration des propos de Kaio_69èyokozuna :

























  5. #5
    Senior Member Avatar de Azumashida
    Inscrit
    novembre 2003
    Lieu
    Helsinki-sur-Loire
    Messages
    805
    Malheureusement je ne vois pas la plupart des images ci-dessus... à part les bouilles des Rikishi bien sûr, et l'hippopotame... ah non, pardon, c'est Maru
    Je ne sais pas pourquoi, mais Tochinonada me fait penser à ce Tanuki (sorte de gros raton laveur qui vit uniquement au Japon, ou en tout cas en Asie) dans l'anime du Studio Ghibli Pom Poko (qui a inspiré notre heya franco-belge à Odd Sumo)...

  6. #6
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Ca y est, je viens de rectifier. Sortez et revenez ou faîtes F5 pour actualiser. J'ai eu des problèmes inexpliqués avec les scripts. Pourtant, j'avais respecté les bornes, je ne comprends pas. Enfin, c'est bon, cette fois.

  7. #7
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Illustration des propos d'Azumaryu :






  8. #8
    Senior Member Avatar de Azumashida
    Inscrit
    novembre 2003
    Lieu
    Helsinki-sur-Loire
    Messages
    805
    Wouah, impressionant, tu trouves des images très convaincantes!

  9. #9
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Merci Hoshi pour les illustrations

    Pour la photo d'Elvis on doit pouvoir trouver mieux !!!


    Pour Takanohana quelqu'un a t il une proposition...? Il s'accroche toujours à son adversaire et l'ammène en dehors du cercle sacré ....
    Une sangsue à patte !!!!?

    La pieuvre marche aussi pour Akebono !!

  10. #10
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Voici l'Hippo qui fait un carton en Allemagne
    (mot clef pour retrouver sa trace sur les moteurs : Ringtone hippo)

    Malheuresmeent je ne veux pas m'inscrire aux sites qui permettent d'obtenir les logos animés pour les portables donc je n'ai obtenu qu'un exemple non-animé....

    Si vous avez des chaines allemandes musicales regardez... On dirait Musashimaru !!!

    Peut-être qu'on le verra aussi chez nous bientôt !!



sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé