Page 1 sur 11 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 103

Sujet : Miyabiyama - Natsu basho 2006

  1. #1
    Senior Member Avatar de Musashimaru
    Inscrit
    juin 2003
    Lieu
    Villeurbanne
    Messages
    404

    Miyabiyama - Natsu basho 2006

    Voilà le post où je commenterais chaque combat de mon rikishi favori, au jour le jour.
    N'importe quel commentaire sera le bienvenu!!

    ps: Pour notre webmaster, si tu préfères que ce sujet soit dans la rubrique rikishi, pas de problèmes!

    Bon Natsu basho à tous!! :P

  2. #2
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Es-tu sûr de vraiment vouloir t'(et nous)infliger ce travail à l'intérêt pour le moins... relatif ? (je plaisante)
    N'importe quel commentaire sera le bienvenu ?
    Je connais quelques joyeux lurons dans le coin qui ne vont pas se priver à propos du Blob, onomatopées à l'appui. (je ne plaisante pas)

    Tu te mets toi-même la pression, car si tes commentaires ne sont qu'une redite de ce que tout le monde aura pu constater de visu, c'est directement toi qu'on va vanner Par contre si tu as des infos inédites, be my guest.
    Ceci dit, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se font pas chambrer (par ceux qui ne font rien). Et chacun a le droit d'aimer le rikishi qu'il veut. Même s'il est laid, pataud (pato ? pateaux ? pas tôt ?) et qu'il perd ses combats de façon ridicule (je plaisante)... ((en fait, non, je plaisante pas, là)).

    Blague à part, je viendrai lire avec attention ce que tu auras à nous dire, Musashimaru.
    Go Shikoroyama-beya !

  3. #3
    Senior Member Avatar de Musashimaru
    Inscrit
    juin 2003
    Lieu
    Villeurbanne
    Messages
    404
    Je soutiens d'autant plus Hoshifransu, car nous avons en point commun d'aimer des rikishis qui sont en général très critiqués par les autres membres, notamment en raison de leur physique!

    Oui, il se peut que ce post soit sujet à redite sur les commentaires du Basho, mais bon, ils ne seront axés que sur un rikishi, dont je tiens le pari qu'il fera un excellent Basho et sera Ozekiable!!

  4. #4
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Mouah ah ah ah, je te parie un cure-dent contre un tic-tac qu'il finit makekoshi :P
    Go Shikoroyama-beya !

  5. #5
    Senior Member Avatar de Musashimaru
    Inscrit
    juin 2003
    Lieu
    Villeurbanne
    Messages
    404
    !!!!!!!!!!!

  6. #6
    Modérateur Avatar de Damimonay
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    2 346
    Citation Envoyé par Musashimaru
    !!!!!!!!!!!
    Faut pas s'enerver, le pronostic est de Terarno

    (Faut venir sur le chat demain, y'aura surement un agennais remonté a bloc )

  7. #7
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Une belle perf de Miyabiyama me ferait plaisir également , elle est tout à fait possible lorsqu´on voit qu´il a réussi un 10-5 en tant que komusubi lors du dernier tournoi.

  8. #8
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Damimonay, tu alourdis considérablement ton ardoise, ça va faire mal le jour où je te ferai passer à la caisse, lol. Mais ça ne sera pas pour demain matin car je ne pourrai pas me connecter en live
    Bon, maintenant qu'on a bien pourri le sujet de Musa, revenons en à Miyabiyama, qui est certes sur un bon cycle, mais qui reste le Blob, faut quand même pas fantasmer, soyons sérieux. J'irai même jusqu'à dire qu'il ne dépassera pas les 6 victoires. Et je double la mise : deux cure-dent.
    Go Shikoroyama-beya !

  9. #9
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Quand je lis tes pronos sur le petit banzuke illustré , je ne me fais pas de soucis , Miyabiyama finira avec un double-digit

  10. #10
    Senior Member Avatar de Musashimaru
    Inscrit
    juin 2003
    Lieu
    Villeurbanne
    Messages
    404
    Bien bien bien!! un bon petit départ pour miyabiyama!! :P

    Bon, pas grand chose à dire du combat, très rapide, mais on note une évolution dans son style depuis quelque bashos; moins bourrin, Miyabiyama préfère désiquilibrer ses adversaires par sa masse:
    l'atari est chez lui décisif, et si l'adversaire est courageux et ne se dérobe pas (chapeau à Kotoshôgiku), il réussit à en faire ce qu'il veut, soit par ses poussées, soit en l'entraînant vers lui, comme il l'a fait aujourd'hui.

    Très bel hatakikomi! Continue comme ça, Miyabiyama!!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé