Page 3 sur 11 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 103

Sujet : Miyabiyama - Natsu basho 2006

  1. #21
    on dirais que le principal intéressé a voulu faire taire ses détracteur en battant Kotomitsuki

  2. #22
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Victoire de Miyabiyama qui confirme qu'il est en forme.
    Je suis déçu pour Kotomitsuki qui a aucun moment n'a été en mesure de saisir le mawashi de son adversaire. Miyabiyama a bien joué le coup en gardant ses distances et en imposant son propre style de sumo , bravo à lui!

  3. #23
    Ce retour en forme s'inscrit dans une tendance. Attention à Miyabiyama, après une montée météoritique, l'ex-espoir a muri et son sumo semble entré dans une nouvelle phase. Il n'y a pas qu'Hakuho qui est invaincu, qu'on se le dise. pourvu que cela donne des idées à Kotomitsuki.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  4. #24
    on attendait baruto voila miyabiyama!

  5. #25
    Senior Member Avatar de Musashimaru
    Inscrit
    juin 2003
    Lieu
    Villeurbanne
    Messages
    404
    Oui!! très beau combat!!

    Je suis époustouflé par la maîtrise de Miyabiyama: très ferme sur ses appuis, il n'est pas tombé dans les ouvertures de portes de Kotomitsuki, il a gardé son style tout en restant calme et serein.

    Que dire de plus? Et bien que Miyabiyama a mûri, comme l'a très bien Pereboulon, et ça se ressent vraiment dans chacun de ses affrontements.

    Ganbarre!!!

  6. #26
    Senior Member Avatar de Chimatayama
    Inscrit
    mars 2006
    Lieu
    Freyming-Merlebach, Moselle, Lorraine, France
    Messages
    481
    C'est clair que depuis pas mal de tournois maintenant, Miyabiyama a l'air très en forme.

    Moi je le vois très bien repartir du tournoi avec un score avoisinant le 11-4 voire 12-3.
    Il suffit qu'il refasse de même en juillet et peut-être qu'on le verra ozeki ( le 7ème s'il n'y a aucune promotion en yokozuna entre temps ) lors de l'Aki Basho; soyons fous ! :P

    C'est fort probable selon moi, il a passé le cap le plus difficile à mes yeux (de Maegashira 3 à Komusubi car ces derniers rencontrent tous les "gros" en première semaine) !
    Chimatayma devient Chimatayama !

  7. #27
    Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    La Rochelle (17)
    Messages
    45
    Bonjour à tous et merci à Musashimaru pour l'ouverture de ce post.
    En effet, je vais pour une fois sortir de ma réserve habituelle et m'enflammer un peu pour Miyabiyama.

    En 3 journées, 3 belles victoires.
    Si cette semaine continue ainsi, on pourrait bien avoir une belle surprise pour lui. Quand on sait qu'il a régulièrement battu tous les ozékis lors des derniers bashos et que sa bète noire Asashoryu ( comme à tant d'autres !! ) n'est plus en course, celà laisse de sérieux espoirs.

    Il faudra évidemment bien négocier les matchs contre les maegashiras 1-2-3 et alors tout est possible.
    Même si Hakuho reste peut-être au-dessus de Miyabiyama, je le sens bien ce basho...

  8. #28
    Senior Member Avatar de Musashimaru
    Inscrit
    juin 2003
    Lieu
    Villeurbanne
    Messages
    404
    Et de 4!!

    Bon, soyons clair, le combat contre Takekaze n'était pas le plus difficile pour lui, mais quelle facilité mes amis!

    Le vrai test est pour demain face à Hakuho: cela va donner le ton pour la suite de ce Basho.

    Bonne chance Miyabiyama!!

    Et bienvenue à Miyabivince

  9. #29
    Senior Member Avatar de Musashimaru
    Inscrit
    juin 2003
    Lieu
    Villeurbanne
    Messages
    404
    Et le test vient de passer: 5/0 pour miyabiyama!!

    quel beau combat! J'ai poussé des hurlements devant mon PC! Hakuho a essayé d'ouvrir la porte (décidément ils n'ont pas compris que ça ne marcherait plus sur miyabiyama), mais ce dernier a tenu bon et l'a emporté avec un magnifique tsuki-otoshi.

    je ne sais pas quelle préparation d'avant Basho a suivi miyabiyama, j'aimerais bien savoir comment il a renforcé son mental à ce point; IMPRESSIONANT!!!!

  10. #30
    Il doit parcourir le web et être au courant que des fans sont derrière lui. Le moral ça change tout.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé