Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 91011
Affiche les résultats de 101 à 103 sur 103

Sujet : Miyabiyama - Natsu basho 2006

  1. #101
    Senior Member Avatar de Musashimaru
    Inscrit
    juin 2003
    Lieu
    Villeurbanne
    Messages
    404
    Aller, on continue!

    DAY 7: Voilà un combat qu'il est également agréable de revoir; en effet, ici, Miyabiyama nous prouve qu'il a aussi des ressources en Yotsu-zumô! Dès l'atari, il assaille le pauvre Ama de Tsupparis (Ama: voilà un rikishi que je respecte, qui malgrès son poids ridiculen ne se dérobe jamais par des henkas), puis à un certains moment, voyant que ça ne marche pas, lui fait une clef de bras et le projette par Kotenage!
    Bravo!

    DAY 8: ce n'est certainement pas le plus grand combat qu'ait fait Miyabiyama, mais il a vraiment jusqu'au-boutiste, et ça j'adore.
    Un combat face à Kisenosato annoncé comme difficile, mais Miyabiyama n'a pas laché: après l'avalanche habituelle de tsupparis, Le combat a commencé à se temporiser; par deux fois, Miyabiyama a failli tomber en avant, mais s'est redressé grace à ses appuis solides.
    Puis les deux adversaires se sont saisis du Mawashi de l'autre; très bonne prise de Miyabiyama, qui a tenté une fois un shitate nage, pour finalement l'emporter sur Yorikiri.


    DAY 9: Alors là, rien à dire! Un combat à revoir! Miyabiyama qui s'amuse avec sa proie Tokitenku, qui ne lui laisse aucun moment de répit et qui ne lui permet pas de s'exprimer, avant de l'expulser par Oshidashi.
    Du TRES grand Miyabiyama!!
    " Je n'ai jamais eu aucun problème à prendre du poids" Konishiki.

  2. #102
    Senior Member Avatar de Musashimaru
    Inscrit
    juin 2003
    Lieu
    Villeurbanne
    Messages
    404
    Aller, c'est reparti!!

    DAY 10: Miyabiyama rappelle beaucoup Chiyotaikai sur ce combat: avalanche de tsupparis, perte d'équilibre de l'adversaire, et amené au sol par Hatakikomi. Net et sans bavure, Wakanosato n'a pu s'exprimer.

    DAY 11: Quel beau Basho que ce Natsu! Un combat à revoir! Miyabiyama qui abat Chiyotaikai à coup de nodowa, pour finalement l'expulser par tsuki-dashi. Superbe!

    Je viens de me revoir l'Haru Basho 2003, (1er basho de Yokozuna pour Asashoryu) et là encore, on retrouvait un génialissime Miyabiyama!

    DAY 12:Une victoire sur Kotooshu qui m'a fait plaisir, mais un combat qui est loin d'être extraordinaire.. On sent le Bulgare blessé, le combat n'a pas de rythme, et se termine par un oshidashi un peu poussif.
    " Je n'ai jamais eu aucun problème à prendre du poids" Konishiki.

  3. #103
    Senior Member Avatar de Musashimaru
    Inscrit
    juin 2003
    Lieu
    Villeurbanne
    Messages
    404
    Bon, et bien en cette approche du nagoya, je ne peux que souhaiter bonne chance à mon rikishi préféré, qu'il fasse un beau 10-5 (minimum :P ), et qu'il redevienne Ozeki!!

    En attendant, je termine mon post bien en retard sur le précédent Basho; Je viens de le revoir, Miyabiyama était vraiment grandissime!

    DAY 13: ce qui est intéressant sur ce combat, c'est que Kiyokushuzan ait eu le courage d'affronter Miyabiyama sur son propre terrain, à savoir en Oshi-zumô. Cependant, bien mal lui en a pris, "Montagne élégante" l'expulsant sans difficulté en Oshidashi.

    DAY 14: Autant vous le dire tout de suite, je n'apprécie pas du tout ce lutteur, Baruto, pour diverses raisons que je ne vais pas détailler ici. Ce combat est d'autant plus savoureux pour moi que Miyabiyama punit littéralement ce jeune présomptueux, en l'évacuant par Oshitaoshi. Un combat net et sans bavure.

    DAY 15: Miyabiyama sera resté cohérent jusqu'au bout. Bel Oshizumô tout au long de ce Basho (comme le prouve son dernier combat face à Asasekiryu), et malgré sa défaite lors du Kettei-sen, probablement le plus beau Basho qu'il ait livré de toute sa carrière.
    " Je n'ai jamais eu aucun problème à prendre du poids" Konishiki.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé