Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Le Petit Banzuke Illustré n°15

  1. #1
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    Saint-Quentin-en-Yvelines
    Messages
    138

    Le Petit Banzuke Illustré n°15

    A quelques jours du début du Natsu basho de Tokyo, Le Petit Banzuke Illustré n°15 est dès à présent en ligne



    A l'intérieur, tout ce dont vous aurez besoin... et même plus :
    - le banzuke détaillé
    - la liste complète de tous les nouveaux rikishi dans le banzuke
    - les résultats des rikishi de makuuchi sur les 6 derniers tournois
    - et des statistiques d'âges, de tailles, de poids,

    En prime ce mois-ci, et pour marquer sa promotion au grade d'ozeki, retrouvez aussi un article sur le jeune Hakuho.

    L'adresse de notre site : http://www.lemondedusumo.com
    Y'a plus qu'à le télécharger...

    Bon Natsu basho !

  2. #2
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Merci une fois de plus à toute l'équipe pour le travail fourni bénévolement faut-il le rappeler... Lire le PBI est la meilleure façon d'entrer en douceur dans le Natsu basho et aussi l'occasion de sourire à la lecture de quelques pronostics
    Allez hop , j'y cours...

    Edit : Je viens de le lire , merci pour l'encadré concernant Kotoryu dont l'aventure dans le monde du sumo s'arrête définitivement. Nous n'avions pas abordé le sujet sur ce forum. Bon vent à lui , je ne l'oublierais pas!
    P.S : 3 kinboshi (Musashimaru , Takanohana x2) et un kanto-sho
    Chapeau bas monsieur Kotoryu!

  3. #3
    Comme à chaque fois que je finis la lecture du PBI, je me sens désormais prêt à affronter le basho qui va commencer !

    Bravo pour la qualité constante du magazine et la quantité astronomique de détails et d'informations qui y sont concentrés !

    J'ai particulièrement aimé relire la description du moyen par lequel Kyokushuzan a fait entrer Hakuho dans le sumo...

    Et, comme d'habitude, ma lecture des pronostics concernant les résultats en makuuchi a été émaillé de commentaires de ma part : une majorité de "p'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non", un certain nombre de "ça va probablement être ça" et quelques "mais ils sont complètement tarés !?!!!".

  4. #4
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2006
    Lieu
    Brest
    Messages
    284
    UI un grand merci à vous pour ce petit banzuke illustré encore une fois parfait.

    Pour Kyokushuzan, c'est vrai que saoulé son oyakata n'est pas très noble hi hi.

    Enfin si les effets de la boisson pour engendrer à chaque fois d'aussi bonne décison ce serait mangifique :P
    Ils ont les chapeaux ronds ! Vive les Bretons !

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé