Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affiche les résultats de 31 à 38 sur 38

Sujet : Banzuke du Natsu basho.

  1. #31
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Pour ma part, je crois que Baruto a été délibérément placé un peu haut pour qu'il ait à affronter une opposition consistante, qu'il n'aurait pas vraiment eu s'il était M16 ou M17. Les faiseurs de banzuke ont conscience qu'il devrait encore pouvoir faire fort dans le bas de la makuuchi, et ne veulent pas qu'il soit trop facilement dans la course d'un yusho qui sera déjà très disputé chez les sanyaku, car ils auraient alors du mal à lui faire rencontrer les top guns...

  2. #32
    Citation Envoyé par Kotononami
    Exemple plus récent , souvenons nous du 14-1 réalisé par Toyonoshima à l'Aki 2005 alors qu'il était J1w , il s'est retrouvé M8w lors du banzuke suivant soit une progression de 20 places seulement alors qu'il avait affronté des maegashira ce qui n'a pas été le cas de l'estonien lors du Haru. Non franchement Baruto a vraiment été très bien servi...
    Félicitations pour tes mille messages Kotononami. Tu es un ozeki au moins maintenant sur ce forum .

    Je suis d'accord avec toi que Baruto a été bien servi, pourtant je comprends la décision de la NSK. L'Estonien est vraiment prometteur (et ils savent ce qu'il fait en entrainement), du coup, il est normal de l'envoyer le plus haut possible pour voir ce qu'il a vraiment dans les tripes, quitte à se manger une belle raclée qui lui apprendra la modestie. Je ne partage pas l'optimisme général qui le voit accrocher son KK et je reste persuadé qu'il serait mieux pour lui de toute façon de redescendre avant que de se croire arrivé au top. Combien de talents gachés parce qu'ils se croyaient déjà arrivés au sommet ? La condition psychologique compte tout autant que le physique.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  3. #33
    Senior Member Avatar de empiryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    mantes la jolie
    Messages
    188
    salut

    que de nouveautes pendant ces long mois d abscences,j ai raté les montees de hakuho,kotoo,et des decentes aussi:rouflaquettes man , et hoshi , mais il est ou ,va falloir que je me retrouve dans tout ça , le banzuké a bien changé , une chose : c est que kaio est toujours la ,tochy plus fort qu il y a un an, chyo pas encore en retraite,ça bouge mais comme sur le forum, les anciens sont la pour tenir la baraque, vivement le prochain tournoi

    bienvenue aux nouveaux que j ai raté et qui on deja + de post que moi

    empiryu
    asa taka waka koto de qui parles tu papa

  4. #34
    bon retour

    mais attention à ne pas te faire censuré pour ton retour
    les utilisation de diminutifs et encore plus celles de surnom sont considéré comme mal venus, ceci pour permettre au nouveau venus de pouvoir suivre les discussion sans dictionnaire

  5. #35
    Senior Member Avatar de empiryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    mantes la jolie
    Messages
    188
    que de changements ,promis je vais faire des efforts
    asa taka waka koto de qui parles tu papa

  6. #36
    Senior Member Avatar de Himeji
    Inscrit
    janvier 2006
    Lieu
    Hong Kong
    Messages
    303
    mais où que t'étais dis donc passé pendant tout ce temps là pour être autant déconnecté ?

  7. #37
    Senior Member Avatar de empiryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    mantes la jolie
    Messages
    188
    pas aussi loin que toi,mais plus le temps de toucher au PC,plus demenagement,la vie quoi
    asa taka waka koto de qui parles tu papa

  8. #38
    Senior Member Avatar de Chicconofuji
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Strasbourg
    Messages
    480
    Citation Envoyé par empiryu
    bienvenue aux nouveaux que j ai raté et qui on deja + de post que moi
    C'est un truc auquel je pense constament, les nouveaux sont tous des serials posters..nous autre les anciens, on ne tient pas le rythme

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé