Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 38

Sujet : Banzuke du Natsu basho.

  1. #11
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Citation Envoyé par Sakana
    Je crois en Takamisakari ! :P Un 10-5 de Robocop est envisageable, il ne va pas tolérer longtemps de descendre dans le banzuke sans rien faire. ^^

    J'y crois ^^
    Oui , on pense cela depuis environ 3 basho alors qu'il vient d'enchainer 4 MK consécutifs. On pense toujours qu'il va rebondir à l'image d' un Kyokushuzan ou d'un Hokutoriki. Je n'exlue pas un parcours à la Tosanoumi qui lui avait enchainé 5 MK pour se retrouver en juryo. Takamisakari est trop imprévisible et inconstant , je ne miserais pas un Kopeck sur lui au Natsu , peut-être même qu'un petit tour en juryo pourrait constituer un déclic.

  2. #12
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Nan mais il va enfin être remis à 100% de son intervention au coude, j'y crois. Il va nous ressortir des retournements de situation improblables sur la tawara, z'allez voir. :P

  3. #13
    Rédacteur
    Inscrit
    février 2006
    Lieu
    Marseille
    Messages
    810
    Ces derniers temps, Takamisakari est abonné aux 7-8, je ne pense pas que ce basho dérogera à la règle.

  4. #14
    Citation Envoyé par Outremer
    Kyokutenho, malgré sa technique et son expérience, n'arrive presque jamais à s'accrocher en Sanyaku. Il serait surprenant (pas impossible, cependant) qu'il en aille autrement cette fois-ci. .
    en incluant les M1-M3 meme niveau d'adversaire il reussi le KK 10/24 c'est assez correct

    2/00 M2 4-11
    5/00 M3 4-11
    2/01 M1 3-12
    1/02 Ko 6-9
    2/02 M2 6-9
    5/02 M3 8-7
    6/02 Ko 7/8
    1/03 M2 8/7
    2/03 M1 9/6
    3/03 Ko 10/5

    4/03 Se 6/9
    5/03 M2 10/5
    6/03 Se 4/11
    1/04 M3 8/7
    2/04 M2 10/5

    3/04 Se 6/9
    4/04 M1 8/7
    5/04 Ko 5/10
    6/04 M3 5/10
    2/05 M1 6/9
    3/05 M3 6/9
    5/05 M3 10/5
    6/05 Ko 8/7

    1/06 Ko 4-11

    par contre en ce limitant a la strict question on a un 2/9 clairement lus diffcile laissant apparaitre un aspêct psychologique dans ces difficultes
    mais 2/9 c'est pas vraiment ma definition du presque jamais donc bonne chance a kyokutenho

    1/02 Ko 6-9
    6/02 Ko 7/8
    3/03 Ko 10/5
    4/03 Se 6/9
    6/03 Se 4/11
    3/04 Se 6/9
    5/04 Ko 5/10
    6/05 Ko 8/7
    1/06 Ko 4-11

  5. #15
    Citation Envoyé par amoncarthage
    par contre en ce limitant a la strict question on a un 2/9 clairement lus diffcile laissant apparaitre un aspêct psychologique dans ces difficultes
    C'est bien ce que je pense aussi. Il est clair que Kyokutenho est assez fort pour représenter une menace pour n'importe quel lutteur. Mais, probablement sous l'effet de la pression, il n'arrive pas à s'accrocher en Sanyaku.

    mais 2/9 c'est pas vraiment ma definition du presque jamais
    Ca fait tout de même moins d'une fois sur quatre, ce qui n'est pas beaucoup !

    De plus, même s'il n'a pas de problème physique (pour autant que je sache), je ne suis pas sûr que Kyokutenho déborde encore d'ambition à ce stade de sa carrière. Je ne dis pas qu'il a perdu toute motivation, mais je ne suis pas convaincu qu'il donne toujours le maximum.

  6. #16
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    Limay
    Messages
    736
    Pour moi la grosse cote du prochain basho c'est Iwakiyama. Placé là où il est, il peut faire très très mal .

  7. #17
    Senior Member Avatar de Himeji
    Inscrit
    janvier 2006
    Lieu
    Hong Kong
    Messages
    303
    j'aimerais bien voir Iwakiyama VS Baruto
    combat tout en dentelle en perspective haha

  8. #18
    Member
    Inscrit
    avril 2006
    Lieu
    Angoulême
    Messages
    55
    Citation Envoyé par Outremer
    Kisenosato se retrouve en M1, son plus haut rang. Il est donc certain, sauf retrait, qu'il rencontrera de nouveau Kotooshu !

    Cela pourrait même arriver le premier jour et conditionner la suite du basho de Kotooshu. En tout cas, cela serait un bon test pour son genou!
    Vive valaque

  9. #19
    Tant qu'on y est, un bref récapitulatif des lutteurs de même heya qui se retrouvent proches l'un de l'autre :

    - Asashoryu-Asasekiryu (c'est pas souvent)
    - Kotooshu-Kotomitsuki-Kotoshogiku (bonne opération pour ce dernier)
    - Miyabiyama-Kakizoe
    - Ama-Aminishiki
    - Kisenosato-Wakanosato
    - Tamanoshima-Tamakasuga
    - Tochinonada-Tochinohana
    - Toyonoshima-Tokitsuumi

  10. #20
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2006
    Lieu
    Paris et partout en Europe
    Messages
    165
    et dire qu'il ne sont que deux de la musashigawa à être dans les tous meilleurs

    Un brin de nostalgie m'envahit... et dire qu'il fut un temps où on avait un yokozuna et deux ozekis de la musashigawa...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé