Page 6 sur 14 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 51 à 60 sur 136

Sujet : [Asashôryû] Présentation générale

  1. #51
    Senior Member Avatar de yomugi
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    pas facile
    Messages
    663
    Citation Envoyé par Asafan
    Je suis toujours en contact avec le manager de l'Asashoryu Foundation, qui essaie toujours de m'avoir une interview du Boss. Mais d'ici à ce que nos agendas coïncident....Pourtant je ne désespère pas. Un jour, je l'aurai !!!
    Oui, c'est à ce genre de suite que je faisais allusion

  2. #52
    Senior Member Avatar de yomugi
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    pas facile
    Messages
    663
    Citation Envoyé par Asafan
    Je suis toujours en contact avec le manager de l'Asashoryu Foundation, qui essaie toujours de m'avoir une interview du Boss. Mais d'ici à ce que nos agendas coïncident....Pourtant je ne désespère pas. Un jour, je l'aurai !!!
    Oui, c'est à ce genre de suite que je faisais allusion

  3. #53
    Senior Member Avatar de Mysko
    Inscrit
    juillet 2006
    Lieu
    Sarralbe (57 = Moselle)
    Messages
    336
    Excellent !!!


    J'ai explosé de rire en imaginant les 2 masseuses bourrées s'acharner sur la frêle carcasse de notre Asafan adorée !! Si ces 2 matronnes sont effectivement capables de denouer l'extraorinaire musculature de notre Yokozuna favori, j'ose à peine imaginer ce qu'a dû ressentir notre reporter des steppes.
    Sans doute était-ce la raison pour laquelle elles étaient hilares : d'habitude, un massage ça se joue à 1 contre 1 ; alors évidemment, quand débarquent de fiers rikishis au format hors norme, je comprends qu'on accepte volontiers un coup de main devant l'ampleur de la tâche, mais là à 2 contre 1 petite Suissesse, elles ont dû trouver le challenge un peu ridicule !


    Merci bcp Zazoune !
    - Mysko -

    Si Jeunesse savait... Si Vieillesse pouvait...

  4. #54
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Bon...elles ont été honnêtes. Elle m'ont avoué qu'elles n'avaient jamais massé le yokozuna. Il doit avoir son masseur attitré qui sait exactement comment le triturer et surtout qui en a la force. Mais de la force, elles en avaient elles aussi, je peux te le garantir !

    Et je te raconte pas comment elles étaient bourrées APRES le massage ! Elles ont voulu jouer à un jeu mongol genre feuille-caillou-ciseaux, mais juste avec les doigts (le pouce gagne sur l'index, qui gagne sur le majeur, etc). Le perdant devait boire cul sec ce qu'on lui avait mis dans son verre. Heureusement qu'on n'avait qu'une bouteille de vodka et une bouteille d'airag, sinon je n'ose imaginer la suite des évènements !

  5. #55

  6. #56
    en ce jour difficile pour tous les amateurs de sumo
    Asashoryu c'était ca : http://www.youtube.com/watch?v=rKCMk...layer_embedded

    jamais vu un sportif dominé son sport de cette manière.

  7. #57
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    indeed
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

  8. #58
    Citation Envoyé par Quintalomaru
    jamais vu un sportif dominé son sport de cette manière.
    Pourtant les exemples ne manquent pas : Loeb en rallye, Yvan Muller en Trophée Andros, Jimmy Johnson en Nascar, Schumacher en F1, Rossi en moto. Et ça, ce n'est que pour les sports mécaniques. Il existe dans le monde des arts martiaux quelques légendes qui n'ont presque jamais perdu et qui ont conquis des dizaines de titres mondiaux. Il y avait aussi ce fameux lutteur russe qui ne s'est retiré qu'après sa toute première (et unique) défaite.

    Mais bon, je comprends que tu sois sous le choc. Il va manquer. Il manque déjà.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  9. #59
    Alexander Kareline , c'est le lutteur de gréco-romaine dont tu parles.
    Une seule défaite et encore en finale des JO, ses derniers.

  10. #60
    Senior Member Avatar de Miyabiyama
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Hières sur Amby, Isère.
    Messages
    496
    Salut l'artiste!!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé