Page 2 sur 14 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 136

Sujet : [Asashôryû] Présentation générale

  1. #11
    Bien! mais j'ai changé la mise en page avec un width=500 pour certaines images.

  2. #12
    Je ne voyais pas les images il y a à peine une heure mais maintenant tout est ok!

    Superbe article Asafan, mais je suppose qu'il fallait s'y attendre de ta part!
    Takashido

  3. #13
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    ooops! je viens de changer la taille aussi, qui était trop grande, et j'ai vu quelques changements dans l'intitulé que je trouvais bizarres. Désolée, Info-sumo, je ne savais pas que tu travaillais dessus. J'espère que je n'ai pas tout gâché.

  4. #14
    Nanan, tout est nickel Asafan. Je me joins à mes petits camarades pour te féliciter de ce très chouette article, les photos sont vraiment bien choisies, c'est très cool! Merci!

    Satori

  5. #15
    Oui, bon, ce n'est pas que je veux faire le raleur de service, mais je suis un peu déçu. Ou se trouve la passion dans ce post par ailleurs très bien fait ? Tu nous donnes ses résultats bruts alors que moi j'attendais un article dans la continuité du début ou tu évoques son enfance.

    Allez, j'attends une suite. Je sais que tu vas relever le défi et nous pondre un texte magistral qui nous obligera à apprécier la personnalité fougueuse du yokozuna (son style de combat, son humour, ses plats préférés etc. fait feu de tous bois que diable).
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  6. #16
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Comme tu me connais bien, Pereboulon!

    J'étais très tentée d'écrire un truc plus personnel, avec mes raisons d'aimer Asashoryu plus que les autres, etc. Mais je me suis dit que je l'avais rabâché déjà plein de fois dans ce forum et que ce n'était pas la peine d'en remettre une couche. Que j'avais déjà la réputation d'être une vilaine subjective, passionnelle et pas réaliste, alors j'avais choisi de ne pas bassiner tout le monde avec mon dada.

    Mais puisque tu insistes :P il se pourrait bien que je ponde encore quelques lignes plus personnelles, toujours à la gloire de mon cher yokozuna, naturellement . Voilà une façon originale et agréable de passer un dimanche de Pâques qui s'annonce malheureusement pluvieux.

  7. #17
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    Limay
    Messages
    736
    Je vote pour . Super présentation Asafan, mais effectivement, ça serait sympa que tu fasses aussi qqch de plus personnel sur ton ... heu ... "dada", qui signifie bien entendu "passion transcendante" en mongol, comme tout un chacun le sait :P.

  8. #18
    Afin de ne pas mélanger le factuel au subjectif, cela peut se faire dans un sujet à part, ou dans un autre message de ce fil mais pas en modifiant le 1er message de ce sujet car il est bien comme ça.

    [asashôryû] j'en suis fan...

    Par exemple

  9. #19
    Rédacteur
    Inscrit
    février 2006
    Lieu
    Marseille
    Messages
    810
    Pour revenir sur l'orthographe de la capitale de la Mongolie, sur mon atlas2000, elle est orthographiée Oulan-bator, c'est pourquoi je mets le trait d'union.

  10. #20
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Moi on m'a dit qu'on ne mettait jamais de trait d'union dans les noms de villes. Je ne sais plus quoi faire maintenant. Ulaanbaatar, au moins, il n'y a qu'une possibilité. J'aurais mieux fait de m'y tenir.

    Ok, j'écrirai Ulaanbaatar en français (dès que je connaîtrai la bonne orthographe) quand tout le monde sur le forum dira " le Haru basho " et non pas " l'Haru basho ". :P

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé