Page 11 sur 14 PremièrePremière ... 910111213 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 101 à 110 sur 136

Sujet : [Asashôryû] Présentation générale

  1. #101
    Senior Member Avatar de asakusa
    Inscrit
    septembre 2007
    Lieu
    Paris
    Messages
    488
    La première vidéo est déjà en ligne quelque part, mais elle est toujours excellente. On voit qu'Asa cultivait la rage de vaincre et le retournement de situation dès le plus jeune âge.

    Je tente une traduction de l'interview de Takasago : "C'est un bon petit gars que j'ai recruté. Discipliné, respectueux : si tous mes autres lutteurs étaient aussi faciles à diriger que lui !"

    PS : magnifique photo Koni !

  2. #102
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Le 28 septembre, donc avant son danpatsushiki, Asashoryu, en fan absolu de Tom Cruise (c'est là que nos goûts diffèrent), s'est rendu à la première du film "Knight and Day" à Tokyo.





  3. #103
    je le voyais moins blonde, Tom Cruise

  4. #104
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Ah bon ? C'est pas Tom Cruise ?

    Désolée de n'avoir pas été assez précise, mais Cameron Diaz joue aussi dans le film. Il paraîtrait même que les gardes du corps de l'actrice ont bloqué Asa car ils le trouvaient trop proche d'elle !

    Il a tout de même rencontré Tom Cruise pour une entrevue privée, puis ils se sont serrés la main sur le tapis rouge.

  5. #105

  6. #106

  7. #107
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    belle trouvaille !!
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

  8. #108
    Senior Member Avatar de Tadanobu
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    CERGY (95)
    Messages
    880
    C'est pas une nouvelle pour Asashoryu, il paraît qu'on l'a déjà vu dans les bars en costume de Goldorak en train de lancer un Fulguropoing.

    ( Oui, je sais c'est petitement sous la ceinture, peu respectueux et finalement assez primaire comme humour. J'ai mauvais fond.)

  9. #109
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Très.


  10. #110
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    A la surprise générale, Asashoryu aurait déménagé en catimini de sa propriété japonaise, emmenant toutes ses affaires, son ex-femme et ses deux enfants, direction la Mongolie où il aurait l'intention d'entrer en politique. Même son ex-oyakata n'était pas au courant de cette décision (ce qui au vu des relations qu'ils ont toujours entretenu n'est pas l'info la plus bouleversante de la Création...). Les élections mongoles ont lieu dans deux ans.

    Cela promet une lutte intéressante sur ce champ avec son ancien (et sans doute toujours actuel) rival Kyokushuzan...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé