Page 4 sur 9 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 40 sur 89

Sujet : [Kaio] Présentation générale

  1. #31
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Takanohana dans ses oeuvres contre Kaio. Voyant qu’il ne pouvait pas prendre l’Ôzeki après maintes tentatives en Uwatenage, ce dernier résistant héroïquement, le Yokozuna feinte une attaque en Sukuinage afin que son adversaire pour contrer cette tentative déplace son poids du corps, pour tout de suite contrebalancer son assaut de nouveau en Uwatenage, mais cette fois gagnant. Quelle lucidité et quelle technique Monsieur Takanohana.

    Merci pour cette vidéo Konishiki.
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  2. #32
    Le monsieur qui présente le combat (pas le TV Host, l'autre), on ne l'a pas déjà vu dans un documentaire? Genre "conservateur du musée du sumo"?
    Si les japonisants peuvent me confirmer si il est "présenté" ou pas...

  3. #33
    ... et puisqu'on parle des victoires de Kaio contre des yokozuna, il serait intéressant de compter contre combien de yokozuna différents Kaio compte des victoires à ce jour... et quel est le recordman en la matière!

  4. #34
    Citation Envoyé par X-Philohana
    ... et puisqu'on parle des victoires de Kaio contre des yokozuna, il serait intéressant de compter contre combien de yokozuna différents Kaio compte des victoires à ce jour... et quel est le recordman en la matière!
    allez, je vais me répondre, au moins en ce qui concerne Kaio.
    Kaio a vaincu deux fois Wakanohana Yokozuna, douze fois Takanohana Yokozuna (chose amusante, il ne l'a jamais vaincu quand il était ozeki, en 6 confrontations, alors qu'il l'a vaincu après sa promotion), six fois Musashimaru Yokozuna, UNE fois Hakuho Yokozuna (après 17 défaites consécutives), huit fois Asashoryu Yokozuna, et six fois Akebono Yokozuna.

    Si je ne me suis pas trompé, Kaio compte à ce jour trente-cinq victoires contre six yokozuna différents. Qui sera le septième?

  5. #35
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par X-Philohana
    Citation Envoyé par X-Philohana
    ... et puisqu'on parle des victoires de Kaio contre des yokozuna, il serait intéressant de compter contre combien de yokozuna différents Kaio compte des victoires à ce jour... et quel est le recordman en la matière!
    allez, je vais me répondre, au moins en ce qui concerne Kaio.
    Kaio a vaincu deux fois Wakanohana Yokozuna, douze fois Takanohana Yokozuna (chose amusante, il ne l'a jamais vaincu quand il était ozeki, en 6 confrontations, alors qu'il l'a vaincu après sa promotion), six fois Musashimaru Yokozuna, UNE fois Hakuho Yokozuna (après 17 défaites consécutives), huit fois Asashoryu Yokozuna, et six fois Akebono Yokozuna.

    Si je ne me suis pas trompé, Kaio compte à ce jour trente-cinq victoires contre six yokozuna différents. Qui sera le septième?
    Chiyotaikai a battu 7 Yokozuna différents dans sa carrière : Wakanohana, Akebono, Takanohana, Musashimaru, Kaio, Asashoryu et Hakuho

  6. #36
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Je pense que Konishiki fait mieux...
    Je compte et je reviens


    Takanosato, Chiyonofuji, Kitanoumi, Futahaguro, Hokutoumi, Onokuni, Asahifuji, Akebono
    soit 8
    http://sumodb.sumogames.com/Query_bo...yw1=on&rank2=Y

    34 victoires au total face à des yokozuna


    Wakanohana I a aussi battu 8 Yokozuna différents
    http://sumodb.sumogames.com/Query_bo...yw1=on&rank2=Y

  7. #37
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    On efface tout !!!

    J'ai un nouveau record avec Asashio... l'ancien Oyakata d'Asashoryu !!!

    9 Yokozuna à son palmarès :
    Kitanoumi, Chiyonofuji, Wakanohana II, Takanosato, Onokuni, Wajima, Futahaguro, Hokutoumi, Mienoumi
    http://sumodb.sumogames.com/Query_bo...yw1=on&rank2=Y

  8. #38
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Citation Envoyé par Kaiomitsuki
    Citation Envoyé par X-Philohana
    Citation Envoyé par X-Philohana
    ... et puisqu'on parle des victoires de Kaio contre des yokozuna, il serait intéressant de compter contre combien de yokozuna différents Kaio compte des victoires à ce jour... et quel est le recordman en la matière!
    allez, je vais me répondre, au moins en ce qui concerne Kaio.
    Kaio a vaincu deux fois Wakanohana Yokozuna, douze fois Takanohana Yokozuna (chose amusante, il ne l'a jamais vaincu quand il était ozeki, en 6 confrontations, alors qu'il l'a vaincu après sa promotion), six fois Musashimaru Yokozuna, UNE fois Hakuho Yokozuna (après 17 défaites consécutives), huit fois Asashoryu Yokozuna, et six fois Akebono Yokozuna.

    Si je ne me suis pas trompé, Kaio compte à ce jour trente-cinq victoires contre six yokozuna différents. Qui sera le septième?
    Chiyotaikai a battu 7 Yokozuna différents dans sa carrière : Wakanohana, Akebono, Takanohana, Musashimaru, Kaio, Asashoryu et Hakuho

  9. #39
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Citation Envoyé par Kaiomitsuki
    On efface tout !!!

    J'ai un nouveau record avec Asashio... l'ancien Oyakata d'Asashoryu !!!

    9 Yokozuna à son palmarès :
    Kitanoumi, Chiyonofuji, Wakanohana II, Takanosato, Onokuni, Wajima, Futahaguro, Hokutoumi, Mienoumi
    http://sumodb.sumogames.com/Query_bo...yw1=on&rank2=Y
    Cela reste cela dit un record respectable, mais très circonstanciel. Des ozeki comme Kotooshu ou Harumafuji risquent de ne pas avoir l'occasion de s'en approcher beaucoup, car ils n'auront pas connu beaucoup de yokozuna dans leur carrière...

  10. #40
    @x-philohana, c'est isenoumi oyakata

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé