Page 2 sur 9 PremirePremire 1234 ... DernireDernire
Affiche les rsultats de 11 20 sur 89

Sujet : [Kaio] Prsentation gnrale

Bizarre d'voquer les dernires techniques utilises par Kaio dans sa fiche de prsentation gnrale... Bref.

Quoi qu'il en soit effectivement ses adversaires sont devenus mfiants, mais je pense qu'il y a une autre explication : il est bien possible que vu ses blessures chroniques au dos, Kaio prfre s'pargner une technique qui met une norme contrainte en rotation la base du dos... Perso, je vois aussi a comme a.

Et puis dsormais il manque souvent de puissance et de vitesse face ses adversaires, ce qui le pousse prendre ce qui vient dans l'instant plutt que d'avoir comme avant un vritable contrle du combat, contrle qui lui permettait de prendre son temps et de choisir sa technique.

Voil comment je vois a...

Satori

Member
    Inscrit
    juillet 2007
    Lieu
    Court-st-Etienne, Belgique
    Citation Envoy par Satori
    Bizarre d'voquer les dernires techniques utilises par Kaio dans sa fiche de prsentation gnrale... Bref.
    A vrai dire, je ne savais pas vraiment o mettre a. Je poste rarement un nouveau sujet par peur de crer un truc nouveau alors qu'il y avait dj quelque chose d'existant... O l'aurais-tu mis?

Citation Envoy par Shikoree
    Citation Envoy par Satori
    A vrai dire, je ne savais pas vraiment o mettre a. Je poste rarement un nouveau sujet par peur de crer un truc nouveau alors qu'il y avait dj quelque chose d'existant... O l'aurais-tu mis?
    Ben soit carrment ici dans une fiche "[Kaio] Uwatenage", parce c'est quand mme une de ses spcialits et quelque chose qui a fait sa rputation, soit plus simplement dans un sujet "Dernires techniques employes par Kaio" dans le forum Basho.

Je suis sr qu'un tel post pourrait rencontrer un grand succs vu les fans de Kaio et tout ce qu'il y aurait en dire... Voil ce que j'aurais fait, je pense.

Satori

Au passage, pour ceux qui lisent l'anglais...
    http://en.wikipedia.org/wiki/Kaio_Hiroyuki
    Quelques stats intressantes en plus de cette chronologie trs intressante. En particulier, les divers records... Kaio est le lutteur totalisant le plus de kashi-koshi en Makuuchi dans sa carrire...

Senior Member Avatar de Tadanobu
    Inscrit
    aot 2005
    Lieu
    CERGY (95)
    Eh oui, personellement mon point de vue sur la carriere de Kaio, c'est que pour que tout soit bien, il faudrait presque raconter d'un point de vue anti-chronologique... Je sais, je vais faire quelques redites, mais j'aime bien blablater

Car certes, Kaio est un normissime Ozeki... Mais encore parle t on aujourd'hui de ozeki Kaio, ozeki depuis 8 ans, en laissant davantage de ct Sekiwake Kaio, presque 5 ans de suite ce rang ! Cinq longues annes, de 95 2000, o la concurrence tait rude, lourde et usante physiquement, pendant lesquelles Kaio a pu donner toute sa jeunesse et sa pleine force au sumo !

Au moment de sa promotion, certes Kaio tait plus jeune qu'un Kotomitsuki aujourd'hui (2, mais combattait ds l'age de 16 ans... L'envie de gagner tait bien l, et il l'a largement prouv par la suite, mais c'est un homme dj us (physiquement) qui a t promu
    La suite de sa carrire a prouv qu'il mritait plus qu'amplement cette promotion, aucun souci l-dessus... Mais j'ai envie de dire que Kaio en est dj sa 3me carriere, une en Minarai, une en division salarie, et une en tant qu'ozeki.
    Je lui en souhaite une 4me mme si c'est peu crdible

Modrateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint L
    Citation Envoy par X-Philohana
    Au passage, pour ceux qui lisent l'anglais...
    http://en.wikipedia.org/wiki/Kaio_Hiroyuki
    Quelques stats intressantes en plus de cette chronologie trs intressante. En particulier, les divers records... Kaio est le lutteur totalisant le plus de kashi-koshi en Makuuchi dans sa carrire...
    En mme temps, comme il ne doit pas tre loin du plus grand nombre de basho disputs en division reine, ce n'est pas tellement surprenant...

Member
    Inscrit
    novembre 2004
    Lieu
    Saint-Rmy de Provence/Montpellier
    On peut lui souhaiter une 4me carrire en tant qu'oyakata.

Senior Member Avatar de Tadanobu
    Inscrit
    aot 2005
    Lieu
    CERGY (95)
    Citation Envoy par Bezu-Ryu
    On peut lui souhaiter une 4me carrire en tant qu'oyakata.
    Pour ma part, je pensais une 4eme carriere de lutteur, avec une cordelette autour de la taille ... Tout en sachant qu'on ne le verra probablement jamais.

Mais tu as raison, j'ignore ou Kaio en est vis vis des titres d'ancien. A mon avis, la question est rgle depuis longtemps

Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    5048'43" N 136'53" E
    Citation Envoy par Tadanobu
    Mais tu as raison, j'ignore ou Kaio en est vis vis des titres d'ancien. A mon avis, la question est rgle depuis longtemps
    Kaio se nommera Asakayama Oyakata aprs son Intai

Takanohana / Kai.

Tous les combats entre les deux hommes ( 9mn et 25s de vido ).

http://www.youtube.com/watch?v=94-1zILfGfI

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Rgles des messages