Page 7 sur 7 PremirePremire ... 567
Affiche les rsultats de 61 69 sur 69

Sujet : [Baruto] Prsentation gnrale

Y a du nouveau. Baruto ne combatra pas Lebanner apparemment.
    https://lesinfosdufight.wordpress.co...combattra-pas/

Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Ce n'est peut tre pas plus mal ainsi mme si on peut regretter ce qui ressemble de l'amateurisme ou du sensationnalisme.
    Le sum se suffit lui mme pour offrir aux fans motions, suspense et engouement. Et peut tre vaut-il mieux garder l'image de rikishi du temps de leur splendeur sur le dohy plutt qu'ensanglants ou KO sur un ring o ils n'ont que bien rarement leur place.

Le combat se voulait "de dmonstration", ce qui est une indication intressante. Je m'tonnais quand mme que Baruto accepte un vrai combat contre un athlte du calibre de Jrme Lebanner, autrement plus expriment dans la discipline.
    Pre Boulon

Il n'y a de richesse que d'Hommes.

Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Ce combat n'tait pas prsent partout comme une dmonstration. La presse japonaise notamment ne prcisait pas ce fait au moment de l'annonce de la rencontre.

Un nouveau client pour l ex ozeki et pas des moindres , savoir Peter aerts.
    Va falloir bloquer les coups de hache dans les guiboles. Le bcheron est une lgende du k1.��

Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    J'ai rencontr Peter Aerts Tky, le mois dernier. Il tait venu assister aux championnats du monde de Kyokushinkai karate. Selon notre conversation, il s'entrainait depuis dbut novembre au Japon pour un ventuel combat, contre un adversaire restant dterminer. Voil qui semble donc fait. Reste aussi voir le niveau qui est maintenant le sien alors qu'il est en semi retraite depuis plusieurs annes dj. Comme konishiki, je crois qu'il s'agit, de toute faon, d'un sacr client pour un ex rikishi. Tout est nanmoins possible, surtout avec le combat au sol, le Nerlandais tant un kickboxer, pas un grappler.

Victoire de l ancien ozeki qui a domin le combat de bout en bout . Aerts s est dfendu mais baruto tait en forme et trs trs combatif . Bravo l estonien. Perso je suis content pour lui et sa famille que je connat notamment son frre qui est un gant aussi et que j ai combattu 2 fois en sumo amateur😉💪🇪🇪🇪🇪🇪🇪🇪🇪🇪🇪🇪🇪

Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Oui, Peter Aerts n'est plus que l'ombre de celui qu'il tait dans les annes 2000 et ne combattait pas dans les rgles qui ont construit son impressionnant palmars. Bravo Baruto qui a intelligemment combattu. Son entranement srieux a pay. Rtrospectivement, ne pas prendre Jrme Lebanner tait effectivement une bonne chose.

L'intgralit du combat pour ceux qui sont intresss

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Rgles des messages