Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567
Affiche les résultats de 61 à 69 sur 69

Sujet : [Baruto] Présentation générale

  1. #61
    Y a du nouveau. Baruto ne combatra pas Lebanner apparemment.
    https://lesinfosdufight.wordpress.co...combattra-pas/

  2. #62
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 264
    Ce n'est peut être pas plus mal ainsi même si on peut regretter ce qui ressemble à de l'amateurisme ou du sensationnalisme.
    Le sumô se suffit à lui même pour offrir aux fans émotions, suspense et engouement. Et peut être vaut-il mieux garder l'image de rikishi du temps de leur splendeur sur le dohyô plutôt qu'ensanglantés ou KO sur un ring où ils n'ont que bien rarement leur place.

  3. #63
    Le combat se voulait "de démonstration", ce qui est une indication intéressante. Je m'étonnais quand même que Baruto accepte un vrai combat contre un athlète du calibre de Jérôme Lebanner, autrement plus expérimenté dans la discipline.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  4. #64
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 264
    Ce combat n'était pas présenté partout comme une démonstration. La presse japonaise notamment ne précisait pas ce fait au moment de l'annonce de la rencontre.

  5. #65
    Un nouveau client pour l ex ozeki et pas des moindres , à savoir Peter aerts.
    Va falloir bloquer les coups de hache dans les guiboles. Le bûcheron est une légende du k1.��

  6. #66
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 264
    J'ai rencontré Peter Aerts à Tôkyô, le mois dernier. Il était venu assister aux championnats du monde de Kyokushinkai karate. Selon notre conversation, il s'entrainait depuis début novembre au Japon pour un éventuel combat, contre un adversaire restant à déterminer. Voilà qui semble donc fait. Reste aussi à voir le niveau qui est maintenant le sien alors qu'il est en semi retraite depuis plusieurs années déjà. Comme konishiki, je crois qu'il s'agit, de toute façon, d'un sacré client pour un ex rikishi. Tout est néanmoins possible, surtout avec le combat au sol, le Néerlandais étant un kickboxer, pas un grappler.

  7. #67
    Victoire de l ancien ozeki qui a dominé le combat de bout en bout . Aerts s est défendu mais baruto était en forme et très très combatif . Bravo à l estonien. Perso je suis content pour lui et sa famille que je connaît notamment son frère qui est un géant aussi et que j ai combattu 2 fois en sumo amateur😉💪🇪🇪🇪🇪🇪🇪🇪🇪🇪🇪🇪🇪

  8. #68
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 264
    Oui, Peter Aerts n'est plus que l'ombre de celui qu'il était dans les années 2000 et ne combattait pas dans les règles qui ont construit son impressionnant palmarès. Bravo à Baruto qui a intelligemment combattu. Son entraînement sérieux a payé. Rétrospectivement, ne pas prendre Jérôme Lebanner était effectivement une bonne chose.

  9. #69
    L'intégralité du combat pour ceux qui sont intéressés


sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 4 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 4 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé