Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456
Affiche les résultats de 51 à 53 sur 53

Sujet : Le Monde du Sumo... à la TV !

  1. #51
    Citation Envoyé par Imumaru
    Au fait, Joe_le_cogneur, était-ce ton premier passage "visuel" à la télévision? Car j'ai cru comprendre que tu avais une fois commenté le sumo sur eurosport!
    Exact, c'était sur Eurosport en aout 2003, et j'avais commenté avec Marc Mingoia les journée 1-6 du Nagoya basho 2003, le fameux basho où Asashoryu avait tiré les cheveux de Kyokushuzan et avait pété le rétro de sa merco dans la foulée !! Il y avait eu de l'animation dans ce basho !!

    Bon, c'était son 3ème tournoi en tant que yokozuna, et depuis il s'est racheté une bonne conduite notre génial yokozuna ! :P

    A toute,
    Joe le cogneur aka Chienoshima

  2. #52
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par Joe_le_cogneur
    Exact, c'était sur Eurosport en aout 2003, et j'avais commenté avec Marc Mingoia les journée 1-6 du Nagoya basho 2003, le fameux basho où Asashoryu avait tiré les cheveux de Kyokushuzan et avait pété le rétro de sa merco dans la foulée !! Il y avait eu de l'animation dans ce basho !!
    T'aurais pas envie de refaire ce genre d'expérience ?????
    Moi, j'aimerais bien te réentendre avec Marc ! Je sais, Tony est très bien, mais celà serait bien de temps en temps d'entendre l'ami Joe !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  3. #53
    Senior Member Avatar de remiogawa
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Amberieu en Bugey
    Messages
    529
    Merci Satori pour ton explication.
    En tout cas merci d'avoir relater les faits qui se sont produits lors de cette émission.pour ceux qui n'ont pu la voire ça leur permet de connaitre en gros ce qui c'est dit.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé