Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 53

Sujet : Le Monde du Sumo... à la TV !

  1. #1
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    Saint-Quentin-en-Yvelines
    Messages
    138

    Le Monde du Sumo... à la TV !

    Pour ceux qui seront disponibles ce mercredi 5 avril, à 18h, et qui captent la chaine DIRECT8 (sur la TNT ou le câble... ou même aussi sur leur site www.direct8.fr), je vous informe que Joe le Cogneur, brillant coauteur du Monde du Sumo, sera invité sur le plateau de l'émission "Tout va bien", en tant que "passionné de sumo" !

    Vous qui avez découvert sa voix sur Eurosport en aout 2003 ... en voici la suite !

  2. #2
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Voilà une possibilité de parler en bien du sumô.

  3. #3
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    Saint-Quentin-en-Yvelines
    Messages
    138
    Tiens, j'en profite pour une petite requête : si quelqu'un a la possibilité d'enregistrer cette émission en numérique sur DVD, ça m'intéresse...

  4. #4
    Citation Envoyé par Bob_le_Canard
    Tiens, j'en profite pour une petite requête : si quelqu'un a la possibilité d'enregistrer cette émission en numérique sur DVD, ça m'intéresse...
    Pas de direct8 chez moi donc si quelqu'un peut en faire une vidéo, je suis preneur aussi. Même en format wmv. Merci.

  5. #5
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2006
    Lieu
    Paris et partout en Europe
    Messages
    165
    tiens vait voir si je peux enregistrer le flux à partir de ma freebox. Si c'est possible, je veux bien vous l'enregistrer.

    Sinon passez prendre l'apéro jeudi soir ça peut se faire comme ça aussi

  6. #6
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Super, Joe à Direct 8. C'est une très bonne chaîne où les intervenants sont de qualité et ont un peu plus de temps pour s'exprimer que sur les autres chaînes où les talk-shows se caractérisent par leurs saucissonnages de pubs, la parole est tout le temps coupée, la vulgarité fait loi ...
    Sur Direct 8, c'est vraiment différent.
    En plus, il y a de très très jolies animatrices sur cette chaîne et qui en ont dans le ciboulot.
    J'espère qu'ils vont rediffuser cette émission après minuit ...

    Depuis la fin mars, on peut capter gratuitement Direct 8 sur le satellite.

    Sur Hotbird, pour ceux qui ont TPS entre autres, vous pouvez rentrer les coordonnées suivantes dans votre terminal :
    Fréquence : 11242 / Polarisation : Verticale / Débit : 27500 / FEC : 3/4

    Sur Astra, pour ceux qui ont Canalsat entre autres, vous pouvez rentrer les coordonnées suivantes dans votre terminal :
    Fréquence : 11538 / Polarisation : Vertical / Débit : 22000 / FEC : 5/6

  7. #7
    Senior Member Avatar de remiogawa
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Amberieu en Bugey
    Messages
    529
    Voilà une très bonne nouvelle ,ne serait ce que pour montrer la qualité ,l'art qu'est ce sport.Avec en plus Joe qui en parle cela risque d'etre de qualité.ça serait sympa que l'on raconte (sur ce post pourquoi pas ?) ce qui c'est dit.
    Mon seul regret c'est de ne pas capter cette chaine.Tant pis.

  8. #8
    Rédacteur
    Inscrit
    février 2006
    Lieu
    Marseille
    Messages
    810
    Citation Envoyé par Hoshifransu
    J'espère qu'ils vont rediffuser cette émission après minuit ...
    D'après la grille des programmes, les rediffusions sont comprises entre minuit et 7h, reste à savoir s'ils rediffusent la nuit même les programmes qu'ils ont diffusé la journée.

    Grille: http://www.direct8.fr/grille.html

  9. #9
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    Saint-Quentin-en-Yvelines
    Messages
    138
    Juste pour vous rappeler que l'émission est ce soir à 18h, et aussi pour dire à ceux qui ne captent pas la TNT que TOUTES les EMISSIONS sont retransmises SUR LE SITE de direct8, dans la page "regardez en direct" : http://www.direct8.fr/live.html

    Donc avec une simple ligne ADSL, ça devrait passer... alors plus d'excuse

  10. #10
    Ben ouais, à 18h, ce sera le grand show !!

    http://www.direct8.fr/emissions/tout...fiche1935.html

    Le thème de l'émission sera la culture japonaise en générale, domaine où en j'en connais un rayon de toute façon.

    A priori, il y aura quelque chose comme un quart d'heure consacré au sumo, donc il y a moyen de dire pas mal de choses, tout en étant très didactique.

    Je vais me concentrer sur les néophytes, en essayant d'être ludique. Donc il y a peu de chances que vous autres, les afficionados d'info-sumo, apprennent quelque chose, quoique il ne faudrait pas me sous-estimer...

    Cela dit, j'ai retenu la leçon d'Eurosport et je vais de parler à plus haute voix en articulant mieux !

    A toute,
    Joe le cogneur aka Chienoshima

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé