Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 53

Sujet : Le Monde du Sumo... à la TV !

  1. #21
    Rédacteur
    Inscrit
    février 2006
    Lieu
    Marseille
    Messages
    810
    C'est dans douze minutes, ne ratez rien!!! ça va commencer

  2. #22
    Senior Member Avatar de Kasamatsuri
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Saintes (17)
    Messages
    1 134
    ca commence, j'enregistre (vhs...)

  3. #23
    Est-ce que ce grand moment de télévision serat dans la section VIdéos du sites?????
    dites-moi oui SVP ... je ne reçoit pas Direct8.

  4. #24
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    On sent que les journalistes veulent éviter que l'explication ne tourne à un cours où seul Joe explique tout et du coup je trouve qu'elles coupent souvent la parole...

    En tout cas, bien joué Joe d'avoir insisté sur le fait que les lutteurs sont avant tout musclés et que la graisse vient (rapidement) après.

    Bravo.

  5. #25
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Excellent, Joe, bravo, tu t'es pas laissé manger tout cru par Pauline et surtout par Cécile qui ne voulait absolument pas te laisser la parole trop longtemps !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  6. #26
    Est-ce que ce grand moment de télévision serat dans la section VIdéos du sites?????
    dites-moi oui SVP ... je ne reçoit pas Direct8.
    Je ne sais pas, je me tâte. ca fait quand même 95 Mo.

  7. #27
    Rédacteur
    Inscrit
    février 2006
    Lieu
    Marseille
    Messages
    810
    Bravo! Tu as réussi à faire court et didactique, j'ai appris quelques trucs que je ne connaisais pas. C'est vrai que les présentatrices t'ont parfois coupé la parole mais je les pardonne (je crois que je vais regarder plus souvent cette émision désormais )
    Encore une fois bravo!

  8. #28
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Belle perf Joe , ça n'a pas du être évident de garder le fil au vu de l'ambiance du plateau finalement assez peu propice à ce genre d'exposés.
    Tu t'en es très bien sorti en essayant de dire un maximum de choses et surtout en démystifiant pas mal d'entre elles.
    Bravo!

  9. #29
    Citation Envoyé par Info-sumo
    Est-ce que ce grand moment de télévision serat dans la section VIdéos du sites?????
    dites-moi oui SVP ... je ne reçoit pas Direct8.
    Je ne sais pas, je me tâte. ca fait quand même 95 Mo.
    Tu peux toujours le mettre sur Megaupload ou un site du genre si c'est trop lourd pour le site. As-tu gardé toute l'émission ou juste le le passage avec Joe?

    Belle intervention en tous cas. Claire et didactique sans être rébarbative. Un peu ému au début mais on te comprend... Tu as réussi à ne pas te désunir et à garder la tête froide. Félicitations!

    ps: Eurosport ne peut même pas prêter ses images gratos? Pour ce qu'ils en font surtout...

  10. #30
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Félicitations, Joe!

    Tu as réussi à dire l'essentiel, mine de rien, et c'est pas facile dans ce genre d'émission, tout en restant très cool. C'était parfait!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 5 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 5 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé