Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : afficher des images dans les commentaires ?

  1. #1
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267

    afficher des images dans les commentaires ?

    voilà, à la suite de la news sur la 15° journée du nagoya basho, j'ai voulu ajouter en commentaire quelques photos trouvées lundi... mais elles ne s'affichent pas alors qu'en prévisualisation elles s'affichaient... d'où vient le problème ?

  2. #2
    A mon avis, pour les articles, il faut peut-etre que tu attendes une validation de tes corrections, qui doit etre faite par Tony ou le web-mestre.
    Joe le cogneur aka Chienoshima

  3. #3
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Y a des photos qui passent mal quand elles sont abritées chez certains hébergeurs comme "Tripod" ou "Angelfire", je ne saurais expliquer pourquoi et c'est pourquoi quand ça m'arrive, je les copie et je les importe dans un espace hébergé par un provider avec lequel y a pas ce problème.
    Je pense que c'est sûrement ce problème que tu dois rencontrer, me trompe-je

  4. #4
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    les images non-affichées proviennent du même site que celles de l'article. qui plus est, en préview, ça passait parfaitement... donc je me demande vraiment si, éventuellement, mettre des images dans les commentaires est autorisé ? ensuite, quand on poste un commentaire, il n'est pas soumis à la validation comme pour un article, c'est de l'immédiat.

    ce n'est pas bien grave en soi, mais je me renseignais

  5. #5
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Dans un message classique, j'ai remarqué que les images qui ne passent pas après que l'on ait posté le message, passent parfaitement quand on va en mode edit. Curieux, non ? Et ce, tant dans l'ancien que dans le nouveau forum. Mais ça vient des sites Tripod ou Angelfire, etc..

    Sinon, ce dont tu parles est un autre problème, tu as raison et je me rappelle à présent que j'ai eu le même problème que toi il y a longtemps de ça, quand j'avais écrit un article en page principale du site sur les jeux de sumo via émulateurs pour PC et mes illustrations ne passaient pas. Il y a un truc qui coinçait avec le script. Je ne me souviens plus, mais je pense que si tu postes et que tu réédites, alors ça passe. (on peut rééditer au fait, quand on écrit ou répond à un article ? Je m'souviens plus, y a tellement longtemps que je n'ai pas récidivé ...)

  6. #6
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    apparamment, on ne peut pas éditer.

    tant pis, c'est bon à savoir je ne referrai pas la même bourde la prochaine fois

  7. #7
    En fait, les images dans les commentaires à des articles ne sont pas autorisées.

    Pourquoi?
    Pour éviter que n'importe qui puissse mettre n'importe quelle image à la suite d'un article qui en principe doit être validé par un administrateur pour apparaitre en page d'accueil.
    Il serait en effet facile à n'importe qui de spammer un site et de le dévaloriser en intervenant directement sur sa page d'accueil.

    Pour le forum, c'est différent car celui ci n'est que secondaire (en principe) et il suffit de supprimer un sujet pour supprimer toute image tendancieuse ou toute dérive.

    Il ne s'agit pas d'une règle propre à ce site mais générale sur les sites utilisant un script phpnuke (type portail).

  8. #8

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé