Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : le sumô commenté comme si c'était le superbowl

  1. #1
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267

    le sumô commenté comme si c'était le superbowl :D

    en flanant sur les blogs des certains collègues partis au Japon, je suis tombé sur un message traitant du tournoi du 8 février (ou autour de cette date là) mais avec des commentaires sauce "superbowl"... Bref, quelque chose de bien décalé, comme peut l'être celui qui tient le blog ^^

    il y a aussi quelques photos sympathiques

    >>> Lien

  2. #2
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    En parlant de commentaires...
    J'espère que Marc Mingoia va nous commenter le Sumo comme il vient de commenter le Biathlon depuis le début des JO !
    Le pauvre, j'ai peur qu'il ait une crise cardiaque à chaque séance de tir des français...
    Ensuite quand la médaille pointe son nez, il se lache et ça devient du délire Reste encore 2 courses à commenter avant la fin des JO... pourvu qu'il tienne le coup
    Bravo Marc t'es le meilleur

  3. #3
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902

    Re: le sumô commenté comme si c'était le superbowl :D

    Citation Envoyé par Sakana
    en flanant sur les blogs des certains collègues partis au Japon, je suis tombé sur un message traitant du tournoi du 8 février (ou autour de cette date là) mais avec des commentaires sauce "superbowl"... Bref, quelque chose de bien décalé, comme peut l'être celui qui tient le blog ^^

    il y a aussi quelques photos sympathiques

    >>> Lien
    C'est excellent ! Les cheerleaders, les Rolling Stones à la mi-temps, le scandale Jant Jackson évité de justesse, les mauvais joueurs qui font des bras d'honneurs à la foule

  4. #4
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Gageons que leurs commentaires se rapprochent plus de ceux d'un Richard Tardits, ou même d'un Philippe Chatenay, que de ceux d'un Christian Choupin (il faudrait peut-être lui expliquer le "fumble" pour son prochain commentaire du superbowl)

  5. #5
    Rédacteur
    Inscrit
    février 2006
    Lieu
    Marseille
    Messages
    810
    Citation Envoyé par Kaio_69eYokozuna
    Reste encore 2 courses à commenter avant la fin des JO... pourvu qu'il tienne le coup
    Pour informtion, les deux courses qui restent sont les deux mass start
    Comme le nom l'indique, ce sont des départs massifs, ce sont donc les plus émotives; de plus, les français seront là en nombre et auront une chance (je n'oublie pas nos amis suisses mais ils sont moins fort en biathlon que les français,pour une fois )
    Espérons que son coeur tienne et qu'il nous revienne en un seul morceau des JO pour commenter l'hatsu

  6. #6
    Pur craquage, j'adore!

  7. #7
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Imumaru
    Espérons que son coeur tienne et qu'il nous revienne en un seul morceau des JO pour commenter l'hatsu
    Le coeur a tenu (de toute façon il n'y avait pas de craintes à ce qu'il lache les français étant loin de la médaille cette fois-ci) mais il y
    avait de l'émotion quand même car pour Marc Mingoia c'était son jubilé... pour le Biathlon j'espère seulement...
    A-t-on des news à ce sujet Marc Mingoia arrete de commenter le Biathlon... mais va-t-il continuer le Sumo ?

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé