Page 1 sur 9 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 84

Sujet : Haru 2006 : entrainements et état de forme des rikishi.

  1. #1
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709

    Haru 2006 : entrainements et état de forme des rikishi.

    Lu sur sumoforum :

    Le sourire est revenu sur le visage de Kaio. Sa douleur chronique à la hanche a presque disparu. A la fête d'anniversaire de Kotooshu il a déclaré :
    En comparaison des moments que j'ai passé dernièrement , je vais beaucoup mieux. Je n'ai plus de sensations désagréables lorsque je mets mon mawashi.
    Aujourd'hui à l'entrainement , il s'est contenté de légers mouvements mais a dit : Quand je suis chaud et que je commence à transpirer , mon humeur est meilleure...

    Merci à Kintamayama

  2. #2
    voila une super nouvelle : kaio je te souhaite le meilleur retablissement possible , soigne toi bien , ne brule pas les etapes et reviens nous en forme pour nous faire un super tournoi .
    kaio le sumo a besoin de toi!

  3. #3
    C'est effectivement une super nouvelle, merci pour l'info!

    Satori

  4. #4
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Voilà une bonne nouvelle !

    Maintenant, Kaio, évite de te blesser car tu dois te sortir d'un kadoban dans 3 semaines ! Alors prudence !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  5. #5
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    Limay
    Messages
    736
    Croisons les doigts et espérons enfin un tournoi avec tous les ozeki en bonne forme ...

  6. #6
    Senior Member Avatar de okami
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    Avignon
    Messages
    305
    Citation Envoyé par Iwanoshima
    Croisons les doigts et espérons enfin un tournoi avec tous les ozeki en bonne forme ...
    ce serait effectivement un sacré tournoi ... mais ... dur dur pour obtenir le stream ... il y aura du monde au portillon
    gambate Kaio san !

  7. #7
    J'ai aussi lu sur sumoforum qu'Asashoryu avait repris l'entraînement beaucoup plus tôt que d'habitude à cette période de l'année et qu'il voulait s'entraîner comme un forcené. Si on ne peut en rien présager de l'état de forme du yokozuna pour l'instant, ça me paraît plutôt bon signe quant à sa motivation. Perdre le yusho la semble-t-il boosté dans sa préparation. Ca promet pour mars!

  8. #8
    Des chercheurs en Neurologie de la célébre Tokyo Daigaku (Todai pour les potes) ont installés des sondes electromagnétiques sur la tètes (juste en dessous du chon-mage) du yokozuna pour mesurer son activité cérébrale pendant les entrainement, aprés le tournoi de Janvier. En voici la traduction :

    C'EST MOI LE YOKOZUNA!
    J'VAIS TOUS ME LES BOUFE!
    C'EST MOI LE YOKOZUNA!
    J'VAIS LES FAIRE PLEURER!
    C'EST MOI LE YOKOZUNA!
    IL VONT SOUFRIR!
    C'EST MOI LE YOKOZUNA!
    PAS TOUCHE A MON YUSHO!
    C'EST MOI LE YOKOZUNA!
    C'EST MOI LE MEILLEUR!
    C'EST MOI LE YOKOZUNA!
    BOUGE DE LA MINUS! (<--- combat d'entrenemant contre Kotooshu)
    C'EST MOI LE YOKOZUNA!
    IL VONT TOUS BOUFER DE L'ARGILE!
    C'EST MOI LE YOKOZUNA!

  9. #9
    C'est evidemment une blague Simaldeff, mais je ne crois pas que la réalité soit très éloignée de ça...

    Personnellement si l'information précédente est vraie (le fait qu'il ait repris l'entrainement très tôt), je mise sur un 15-0 au prochain basho.

    Si Tochiazuma, Kotooshu et les autres veulent le battre ils ont intérêt à bouffer du lion enragé tous les jours d'ici leur affrontement avec le Yokozuna...

    Satori

  10. #10
    moi je ne suis pas d' accord avec vous, tochiazuma est à un basho de la tsuna, il va falloir compter avec lui car il tape à la porte du panthéon!
    l'ozeki sera present et en forme et il accroche souvent le yokozuna !
    le bulgare est en embuscade pour devenir le numero 1 des ozeki et il faudra compter sur kaio qui reprend du poil de la bete et reste un grand technicien.
    je ne vois pas le yokozuna favoris quelque chose a changé depuis la victoire de tochiazuma, il a démontré que le mongol n' est pas invincible, de plus les audiences du sumo remontent et tochiazuma aura tout le japon derriere lui.
    alors dans l' avenir nous assisterons peut etre à des combats acharnés entre un dai yokozuna et un yokozuna.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé