Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 46

Sujet : Eurosport-Hatsu basho 2006

  1. #1

    Eurosport-Hatsu basho 2006

    Quelqu'un aurait-il déjà eu vent des horaires et dates de diffusion? J'ai peur que les J.O perturbent un peu les retransmissions de sumo car j'ai l'impression que durant ces JO, ils passeront des sports d'hiver quasiment non-stop.

  2. #2
    Senior Member Avatar de remiogawa
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Amberieu en Bugey
    Messages
    529
    C'est vrai qu'on va l'avoir dans l'os avec ces jeux Olympiques.
    Je suis allé voir sur le site d'eurosport les programme mais il n'y a pas de sumo de prévu.(en tout cas jusqu'au 15/02).Il va donc falloir pour nous fans de sumo attendre .

  3. #3
    Visiblement, les retransmissions auront lieu début mars, du 6 au 9 précisément. L'information vient du site suivant:ici.
    Pas d'information du site officiel mais ce site est recommandé sur sumoforum donc l'info doit être fiable.

  4. #4
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par kitano
    Visiblement, les retransmissions auront lieu début mars, du 6 au 9 précisément. L'information vient du site suivant:ici.
    Pas d'information du site officiel mais ce site est recommandé sur sumoforum donc l'info doit être fiable.
    Y a juste un petit problème...........! Nous, c'est "eurosport-france" qui va nous faire sa programmation et pas "eurosport-allemagne" !!!!!!
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  5. #5
    Le programmation et les horaires de retransmission d'Eurosport ne sont donc pas les mêmes d'un pays à l'autre pour le sumo? Désolé alors pour mon information erronée.

  6. #6
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 266

    Chaque pays

    En effet, les retransmissions sont différentes d'un pays à l'autre. Je m'en suis aperçu en Russie où le calendrier et les horaires ne sont pas les mêmes que de la version française.
    Le sumo ne doit pas faire exception à la règle.

  7. #7
    Senior Member Avatar de remiogawa
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Amberieu en Bugey
    Messages
    529
    Pauvre de nous fan de France.....
    il y a un décalage entre les pays mais en plus en France on doit faire face à une déprogrammation sauvage et sans scrupules.Avec les Jeux Olympiques je ne pense pas qu'il y aura du sumo avant la fin de ceux ci.

  8. #8
    Voilà, l'info est officielle, disponible sur le site d'eurosport.fr, cette fois-ci! La première retransmission de l'Hatsu Basho aura lieu dans la nuit du mardi 7 mars au mercredi 8 mars à minuit 45.
    Lien: http://www.eurosport.fr/tvschedule_clng3_day13.shtml

    Cette retransmission de basho devrait en plus être l'occasion de voir les images d'archive que Marc Mingoia (si il passe par ici, félicitations pour ses commentaires de biathlon d'ailleurs) nous avait promis lors du dernier basho. Les premières du genre devraient porter sur l'Haru basho de 1990 avec son tomoe-sen dantesque entre Konishiki, Kirishima et Hokutoumi, si je me remémore correctement les propos des commentateurs. Tout ceci serait néanmoins à confirmer...

  9. #9
    il nous reste plus qu' a prier pour voir du sumo sur eurosport france !

  10. #10
    Et youpi, voici le deuxième jour de retransmission pour l'Hatsu basho sur eurosport france. Ce sera donc à minuit 15 dans la nuit du mercredi 8 au jeudi 9 mars. Le lien: http://www.eurosport.fr/tvschedule_clng3_day13.shtml

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé