Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 46

Sujet : Eurosport-Hatsu basho 2006

  1. #21
    Citation Envoyé par kitano
    Je n'avais pas fait très attention aux posts concernant Eurosport jusqu'à présent Satori d'où mon extrême naïveté à leur égard. Mais là je pense que j'ai compris...
    T'inquiète Kitano ça n'était pas une seconde une critique mais un simple clin d'oeil!

    En tous cas Remiogawa, ne t'en fait pas trop pour mon punching ball va, il est au repos forcé en ce moment... un méchant coup de coude bien appuyé a en effet arraché l'une des deux chevilles à béton qui attachaient son support à la poutre (à force de jouer et vibrer j'imagine, je ne me vois pas appliquer plus des 2 tonnes de pression nécessaires pour que cette cheville lache!), et j'ai pas encore eu le temps de m'y coller pour refixer tout ça!

    Bah, Eurosport risque de bientôt me remettre dans mon mood "défouloir"! :P lol

    Satori

  2. #22
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2006
    Lieu
    IDF
    Messages
    20
    Au début du mois, le site d'Eurosport annonçait une troisième diffusion dans la nuit de dimanche à lundi, mais il n'en est plus question.
    Avec les diverses compétitions mondiales de "sports d'hiver" au programme, on a dû pensé que le mawashi n'était pas une tenue de circonstance.
    Ces déprogrammations sauvages ne sont pas d'hier, comme d'autres l'ont dit déjà, et à une époque où je commençais à m'intéresser à ce sport, elles m'avaient découragée de persévérer sur la voie du sumo.
    Il n'en est plus question aujourd'hui mais c'est tout de même un total manque de respect. Surtout quand on constate par ailleurs que du K1 est programmé en prime time!
    Nous n'avons décidément pas les mêmes valeurs.

  3. #23
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 266

    Logique

    Le K1 attire, il faut le reconnaître, bien plus d'amateurs. Qui plus est, on trouve plus de pratiquants de kickboxing que de sumo, au Japon également.

  4. #24
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Toujours pas de 3e diffusion prévue à l'horizon du 27 mars

  5. #25
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Kotononami
    Toujours pas de 3e diffusion prévue à l'horizon du 27 mars
    et Marc Mingoia qui a fait ses adieux au Biathlon pendant les JO... je me demande si Marc Mingoia n'a pas carrément fait ses adieux à Eurosport et par la même si on ne peut pas conclure - je l'espère à tort - que le Sumo est passé à la trappe.

    Si Tony lit ce topic peut-il nous informer de la situation merci d'avance

  6. #26
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Citation Envoyé par Kaio_69eYokozuna
    Citation Envoyé par Kotononami
    Toujours pas de 3e diffusion prévue à l'horizon du 27 mars
    et Marc Mingoia qui a fait ses adieux au Biathlon pendant les JO... je me demande si Marc Mingoia n'a pas carrément fait ses adieux à Eurosport et par la même si on ne peut pas conclure - je l'espère à tort - que le Sumo est passé à la trappe.

    Si Tony lit ce topic peut-il nous informer de la situation merci d'avance
    Je pense que Marc en aurait touché un mot à l'antenne s'il arrêtait le sumo non , comme il l'a fait pour le biathlon... du moins il faut l'espérer

  7. #27
    Senior Member Avatar de remiogawa
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Amberieu en Bugey
    Messages
    529
    Attention voilà une très très mauvaise nouvelle,.
    Au diable les 9 journées qui restent à nous diffuser Eurosport enchaine directement avec la fin de la diffusion du tournoi car il est prévu le dimanche 2 avril un résumé à 23H15MIN de l'hatsu basho.
    Super un résumé on va s'amuser avec ça.
    J'espere que dans la présentation des programmes ils se sont trompé car loupé 9 journées pour le résumé et ba moi je me sens arnaquer
    Esperons toujours pour la diffusion des journées la ou elles se sont arrétées .

  8. #28
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Hatsu basho sur Eurosport - le retour

    2 Avril 23H15 : Résumé complet

    Et c'est tout! J'ai bien peur que les journées 7à 15 ne soient jamais diffusées

  9. #29
    Bah, c'est la vie. Eurosport nous a habitué à ça et on ne doit pas s'étonner. Ce qui me chagrine, c'est que ce tournoi n'a pas vu la victoire du yokozuna, ce qui n'était pas arrivé depuis plus d'un an. L'intérêt était donc potentiellement immense pour les téléspectateurs qui ne suivent les basho que sur Eurosport.

    Heureusement que pour nous qui naviguons sur le net il reste le stream, sumo movies et les excellentissimes compilations d'Info-sumo. Plus tous les renseignements écris glanés ici ou là (ainsi que quelques vidéos des à-coté).

    Bref, depuis que j'ai l'ADSL, je considère les retransmissions d'Eurosport (et les bons commentaires de Marc et Tony) comme un bonus. S'ils sont diffusés, je les enregistre et j'en fais une compilation sur DVD, sinon je me fais une raison (je n'ai pas de punching ball à disposition, euh, Satori, maintenant que tu as démonté le tien, tu me l'envoies ?).
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  10. #30
    Senior Member Avatar de remiogawa
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Amberieu en Bugey
    Messages
    529
    J'ai bien peur que le sumo sur Eurosport soit définitivement terminer .
    D'après ce que certains du forum ont dit Marc avait arrété de commenter le biathlon je vois bien dans le résumé proposé dimanche une phrase à la fin qui nous annonce qu'il arrete de commenter le sumo.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé