Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 46

Sujet : Eurosport-Hatsu basho 2006

  1. #11
    Visiblement, c'est tout pour l'instant. Pas d'autres nouvelles... Quelqu'un aurait-il plus d'informations?

  2. #12
    Senior Member Avatar de okami
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    Avignon
    Messages
    305
    Citation Envoyé par kitano
    Quelqu'un aurait-il plus d'informations?
    Nous avons adopté une certaine philosophie vis à vis d'Eurosport qui consiste à ne pas s'enthousiasmer sur les prévisions de diffusion plus tôt que la veille pour le lendemain ...
    fan du sumo échaudé craint Eurosport

  3. #13
    Citation Envoyé par okami
    Citation Envoyé par kitano
    Quelqu'un aurait-il plus d'informations?
    Nous avons adopté une certaine philosophie vis à vis d'Eurosport qui consiste à ne pas s'enthousiasmer sur les prévisions de diffusion plus tôt que la veille pour le lendemain ...
    fan du sumo échaudé craint Eurosport
    Je vois que stoïcisme et sumo vont de pair quand il s'agit de retransmissions télévisées sur Eurosport! J'ai encore beaucoup de choses à apprendre et m'enthousiasme que trop facilement... (surtout que deux retransmissions, ça fait pas bezef)
    Le jeune deshi que je suis a du chemin à parcourir sur la voie du sumodo

  4. #14
    Pour rappel, ce soir à 1 heure et demain à minuit et demi il y a du sumo sur Eurosport.

  5. #15
    Hier on a eu le droit au trois premières journées de l'Hatsu basho. Marc Mingoia était seul au commentaire, contrairement au basho précédent. Il occupe bien l'espace il n'y a pas de doute mais c'est quand même plus sympa quand, à deux, ils peuvent se renvoyer la balle. Il n'a pas reparler des documents d'archive mais a affirmé que les retransmissions de l'Hatsu basho continueraient la semaine prochaine mais rien n'est annoncé sur le site d'eurosport... Wait and see...

  6. #16
    Citation Envoyé par kitano
    Citation Envoyé par okami
    Citation Envoyé par kitano
    Quelqu'un aurait-il plus d'informations?
    Nous avons adopté une certaine philosophie vis à vis d'Eurosport qui consiste à ne pas s'enthousiasmer sur les prévisions de diffusion plus tôt que la veille pour le lendemain ...
    fan du sumo échaudé craint Eurosport
    Je vois que stoïcisme et sumo vont de pair quand il s'agit de retransmissions télévisées sur Eurosport! J'ai encore beaucoup de choses à apprendre et m'enthousiasme que trop facilement... (surtout que deux retransmissions, ça fait pas bezef)
    Le jeune deshi que je suis a du chemin à parcourir sur la voie du sumodo
    Philosophie? Stoïcisme? Sumodo? Hahaha!!!

    Ben on voit que tu débarques un peu mon cher Kitano! Il y a eu des post pas bien vieux et pratiquement intarissables traitant d'Eurosport, voire traitant Eurosport tout court, où il était question de manifs en mawashi devant le siège d'Eurosport!
    Mais je crois que je projet a avorté parce que ces dames ne voulaient pas trop se prêter au mawashi... Nan, je déconne!

    En tous cas personnellement, je continue de programmer 2h avant et 2h après chaque diff. prévue, en priant pour qu'il n'y ait pas carrement de reprogrammation sauvage et en maudissant le directeur des programmes France d'Eurosport, et mon recul est personnellement très, très relatif en ce qui le concerne (genre "Burn the witch!" )...

    Satori

  7. #17
    Senior Member Avatar de remiogawa
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Amberieu en Bugey
    Messages
    529
    Mon cher Kitano j'ai bien peur que nous allons devoir attendre longtemps avant de voir ces images d'archives promises et qui feraient plaisirs à tous même à moi.Cependant je ne compte pas dessus l'avenir nous en dira plus.
    En ce qui concerne les retransmission d'Eurosport et les postes qu'il y a eu avant je me rappelle que satori suite à des déprogrammations sauvages en mettaient plein la vue à son punching ball qui a pris chere. .Mais ces temps avec les programmations respecter(en gros) il (le punching ball) peut enfin se reposer.

  8. #18
    Je n'avais pas fait très attention aux posts concernant Eurosport jusqu'à présent Satori d'où mon extrême naïveté à leur égard. Mais là je pense que j'ai compris... Après avoir diffusé les six premières journées de l'Haru basho (il en manque donc 9), aucune autre diffusion n'est annoncée!
    Le plus étonnant, c'est qu'à la fin de la retransmission d'hier soir, Marc Mingoia nous donne rendez-vous à aujourd'hui alors que la grille de diffusion est désespéremment vide de sumo! Peut-être que quelqu'un a plus d'informations parce que je veux bien tout mais aller jusqu'à diffuser une compétition partiellement, c'est proprement honteux.

    Remiogawa, je crois que malheureusement, tu as raison, si Eurosport n'arrive pas déjà à diffuser un basho correctement dans son intégralité, je les vois mal en plus nous offrir des images d'archive!

  9. #19
    Senior Member Avatar de remiogawa
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Amberieu en Bugey
    Messages
    529
    Comme tu dis Kitano on a deja les 6 premiere journées c'est pas trop mal.Je sais vraiment pas quand seront les autres ,je pense d'ici une semaine .Mais je croit que je vais faire une petite programmation ce soire juste au cas ou.
    ça m'embeterais qu'ils nous arnaques avec des programmes prévus nul part mais qui passent.

  10. #20
    Je suis sur Eurosport actuellement et ils annonçaient un match de ligue des champions à minuit conformément à la programmation annoncée sur le site...Par contre, ils viennent de passer une minute de yokozuna dohyo-iri d'Asashoryu monté en parallèle avec un haka des All Blacks. C'est peut-être ça qu'ils appellent "diffuser du sumo"?!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé